Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

VOTRE toute, toute première .......................... 28 Jui 2011 19:42 #143425

• Twice
  • Portrait de Twice Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
trottinette, c'était quoi ???

Ben oui, qd vs avez eu le fameux sésame rose à trois volets, quelle a été votre toute première titine ??
Allez, dites nous tout, on veut tout savoir, et mettez nous une photo !

Je donne l'exemple : :p
moi qd j'ai décroché le permis, je me suis achetée la petite bestiole là, en dessous ; elle était d'occase parce que déjà plus fabriquée à l'époque, et la plupart d'entre vous ne doit pas connaitre parce que vs n'étiez pas encore nés ! :lol:
En ts les cas je me suis bien amusée et fait des petits plaisirs avec ; c'était une vraie petite bombinette.
Elle est passée depuis longtemps en collector bien sûr, et est très difficile à trouver en état, ou alors à des prix d'américains, mais pour le fun, si j'en retrouvais une à un prix abordable, pourquoi pas ?! :D

Coupé HONDA S800 de 1967
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 28 Jui 2011 19:48 #143426

Sympa, j'aurais bien aimé en avoir une de honda s800, avec le moteur qui tiens plus du bourrin de moto que du bloc de bagnole ah ah

moi c'était une datsun cherry de 81. d'abord une berline 1200 4 portes puis ensuite un coupé 1500 de 83. La 1500 marchait fort. La 1200 pas mal par rapport à la puissance affichée (52ch, mais on bouffait des bagnoles sur le papier bien plus puissantes. elle marchait bien mieux que la corsa 57ch de ma copine en tout cas ). Ensuite j'ai fait un grand bon (c'est le cas de le dire) et je suis passé à une volvo 740.
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 28 Jui 2011 21:17 #143431

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
lol je viens d'acheter une volvo 740GL break 6 cylindres diesel atmo de 82cv ^^ de la bombe!!

sinon ma premiere etait une Super 5 GTR 1.2 de 55ch... d'ou mon pseudo... Supextaz... l'extaz de la sup.. j'en ai eu une deuxieme car j'en suis tombé amoureux! je recherche une GTturbo en etat pour la retaper entierement et la preparer!

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 28 Jui 2011 22:10 #143434

• JMS072
  • Portrait de JMS072
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bonsoir les gens,

la toute premiere r4 f6 de 1984 achete neuve par mon pere pour bosser avec lui

et une GSA club de dans les premieres lol

et je ne vais pas faire la liste de toutes, en 25 ans j'en ai usé quelqu'unes lol.
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 28 Jui 2011 23:21 #143440

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Et JMT et SUP. : et les photos ? on veut les photos !!! :p
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 29 Jui 2011 00:04 #143442

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
moi ct une mazda 626 gd

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 29 Jui 2011 01:13 #143443

salut!
moi c'etait une lancia delta II verte comme la photo!

malheuresement etant jeune conducteur c'etait pas une hf!

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 29 Jui 2011 13:03 #143444

arf désolé j'ai oublié les photos. bon déjà faut que je les retrouve ah ah çà fait loin tout çà
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 29 Jui 2011 13:20 #143445

Moi se sera ma probe v6 :D comme première voiture je metterai les photos plus tard

Re: VOTRE toute, toute première .......................... 29 Jui 2011 13:53 #143446

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium

jmtwan écrit: arf désolé j'ai oublié les photos. bon déjà faut que je les retrouve ah ah çà fait loin tout çà

C'était une comme ça ???

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3