Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: c'est quoi la côte? 06 Sep 2011 23:04 #146341

jte l'echange contre mon ax diesel si tu veux^^ elle est de 95 aussi!mdr tu seras pas dépaysé par l'année comme ça! :D
tu as fait une annonces pour ta voiture? y'a peut etre moyen de bien la vendre en insistant sur le fait que l'entretient est nickel etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: c'est quoi la côte? 07 Sep 2011 03:41 #146352

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
oui je l'ai mise en annonce et aux enchères!
une ax? mon rêve!!!! :lol:

Re: c'est quoi la côte? 07 Sep 2011 07:15 #146355

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
le probleme etant qu'en ce moment depuis 2 mois toutes les voiture ont perdu de leur valeur mais de beaucoup! c'est le moment d'acheter mais pas de vendre.. je me souviens que les probe se vendaient 4000 facil.. maintenant ca serai difficil de les vendre 2500€ comme les mx6 :marteau: alors qu'il y a 3 mois ca se vendait encore bien, ceci est valable pour beaucoup d'autre model... regarder les 200SX ca coute plus rien.. je te conseil d'attendre joliva pour la vendre, en hiver tout va remonter et reprendre de la valeur, ne la brade pas et te precipite pas

Re: c'est quoi la côte? 07 Sep 2011 13:44 #146361

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur

SUpExtaZ' écrit: le probleme etant qu'en ce moment depuis 2 mois toutes les voiture ont perdu de leur valeur mais de beaucoup! c'est le moment d'acheter mais pas de vendre.. je me souviens que les probe se vendaient 4000 facil.. maintenant ca serai difficil de les vendre 2500€ comme les mx6 :marteau: alors qu'il y a 3 mois ca se vendait encore bien, ceci est valable pour beaucoup d'autre model... regarder les 200SX ca coute plus rien.. je te conseil d'attendre joliva pour la vendre, en hiver tout va remonter et reprendre de la valeur, ne la brade pas et te precipite pas

t'inquiètes, je ne la braderais pas, je préfère encore la garder! ;)

• Page :
  • 1
  • 2