Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: que ce passe t'il ???? 29 Mai 2012 08:11 #154567

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Salut jeko et tous dailleurs :)

J'ai envoyé un mp à alf pour le prévenir des mesententes et de la mauvaise humeur sur le forum donc il vient vers vous.

Rien de plus.

A+

Sagittaire57

ps: maintenant, il serait temps de faire avancer les choses et de pas perpétuer sur certaines incompréhensions ou mésententes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que ce passe t'il ???? 29 Mai 2012 09:16 #154570

• blackangel
  • Portrait de blackangel
  • Membre platinium
  • Membre platinium

wickerman écrit: je prend partis pour personne comme je l ai dit et repeté,

je vois de tres bonne chose des deux coté, je pense qu une solution pacifique est envisageable si biensur on met de l eau dans son vin des 2 coté, que se soit pour les forumeur mais aussi a la moderation de faire des effort!
je relancerai l organisation du meeting quand les deux partis auront discuter et biensur trouvé une solution amiable dans l entente et la bonne humeur ;) lol: )p
comme je l ai aussi dit a plusieurs je compte pas organisé un pugilat ni meme des clans...

je suis d accord avec Didier, desolé mais la team gobelet n est pas péjoratif envers les membre qui la compose y compris moi ;) :p )

a bientot les amis :)

ps: je vais suivre de pres se post et selon l ambiance qu il y aura et biensur selon l issue final ( qui j espere sera la meilleur :super: :biere: ) je relancerai le meeting ou pas ;)

Ok :jesors:

Re: que ce passe t'il ???? 29 Mai 2012 14:43 #154580

Le forum coup de gueule à été supprimé car il ne répondait pas aux
Règles du forum :
Sur ce forum, vous pouvez parler de tout ce qui n'est pas attaché dans une autre catégorie.
Il ne sera pas toléré:
- racisme
- impolitesse
- injures

les modérateurs supprimeront automatiquement tout les messages ou sujets n’étant pas conforme aux règles.

Pour ma propre information C'est laquelle des règles qui a été bafouée - racisme? impolitesse? injures? sexe? tout ce qui est contre les bons meurs?
les modérateurs il faut aller jusqu'au bout et exclure la personne concernée , si bien sur il n'y a aucune ambiguïté sur les propos .
24v

Re: que ce passe t'il ???? 29 Mai 2012 21:49 #154595

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai était averti par mon tit frère (wickerman pour ceux qui ne le savent pas) qu'il régnait un tit vent d'humeur quelque peu massacrante :boxe: Youhou, j'ai l'impression de rajeunir de plusieurs année mdr!!! En tant que dinosaure du forum (pas encore aussi vieux que le Alf je rassure) je peux vous dire que l'on est déjà passer par là plusieurs fois. Alors on s'inquiete pas une solution va etre trouver!

Par contre ce qui m'a vraiment alerter, c'est le raz le bol et l’énervement de mon frère face à tout cela. Aujourd'hui il se décarcasse pour que l'on puisse vous accueillir dans les meilleures conditions à Romo! N’étant pas très présent en ce moment (cause rénovation de maison), c'est lui qui gère le tout pour le moment.
L'échéance approche et on est supra en retard, mais bon comme d'hab! sauf qu'avec tout ceci la motivation n'y est plus. En accord avec Wiki, nous avons décider de suspendre le meeting, car comme pour le forum, il s'agit de se réunir dans la bonne humeur et la passion. Si nous devons organiser ce rassemblement, il est hors de question que ce soit l'endroit approprié pour les règlement de compte ni le reflet de certain post. Je veux que ce soit le reflet de Passion-Probe, forum que je connais depuis sa création!
Ne croyait pas que c'est simple d'organiser un meeting comme Romo, il ne sagit pas de faire un post sur le forum et d'envoyer des MP! Ca demande beaucoup de temps, de motivation, d'argent et surtout de passion! Alors s'il vous plait, faites nous un don de motivation, d'entente et de bonne humeur et je vous promets que l'on fera le maximum pour le 14 juillet car la passion on l'a!

nb: pour ceux qui trouve qu'une cotisation est anormale, personnellement je trouverais anormale d'inviter environ 115 personnes gratuitement!!! (113 exactement y a 5ans)
sauf si j'étais millionnaire ( moi et mon frere ne sommes pas dans ce cas ;) )

Votre ancien president vous salut mes amis probistes :yaisse:

Re: que ce passe t'il ???? 29 Mai 2012 22:29 #154597

Cyril24v écrit: Ne croyait pas que c'est simple d'organiser un meeting comme Romo, il ne sagit pas de faire un post sur le forum et d'envoyer des MP! Ca demande beaucoup de temps, de motivation, d'argent et surtout de passion! Alors s'il vous plait, faites nous un don de motivation, d'entente et de bonne humeur et je vous promets que l'on fera le maximum pour le 14 juillet car la passion on l'a![/highlight:ds30zyqn]

oh oui, si tout le monde y met du sien, et passe un peu l'eponge, vous permettrez a beaucoup de se faire plaisir avec le rasso (perso c mon premier et ca me ferait ch... de ne pas le faire). un sourire, une poignee de main et une biere et hop!

Cyril24v écrit: nb: pour ceux qui trouve qu'une cotisation est anormale, personnellement je trouverais anormale d'inviter environ 115 personnes gratuitement!!! (113 exactement y a 5ans)[/highlight:ds30zyqn] +1 pour moi,

Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: que ce passe t'il ???? 30 Mai 2012 08:37 #154605

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

blackangel écrit:

wickerman écrit: je prend partis pour personne comme je l ai dit et repeté,

je vois de tres bonne chose des deux coté, je pense qu une solution pacifique est envisageable si biensur on met de l eau dans son vin des 2 coté, que se soit pour les forumeur mais aussi a la moderation de faire des effort!
je relancerai l organisation du meeting quand les deux partis auront discuter et biensur trouvé une solution amiable dans l entente et la bonne humeur ;) lol: )p
comme je l ai aussi dit a plusieurs je compte pas organisé un pugilat ni meme des clans...

je suis d accord avec Didier, desolé mais la team gobelet n est pas péjoratif envers les membre qui la compose y compris moi ;) :p )

a bientot les amis :)

ps: je vais suivre de pres se post et selon l ambiance qu il y aura et biensur selon l issue final ( qui j espere sera la meilleur :super: :biere: ) je relancerai le meeting ou pas ;)

Ok :jesors:

ptdr petit salopio loool selon vous pourquoi estci dure de trouver un terrain dispo... il faut bien au minimum une piscine olympique pour jouer au lancer de wiki looool

merci Cyril ;)
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: que ce passe t'il ???? 30 Mai 2012 08:58 #154606

Salut à tous ,
voilà qui est bien parlé JMS , un petit coup d'éponge et on en parle plus .

Perso ça aurai dû être mon 2ème meeting après celui de Bretagne en 2008 et me faisait un plaisir de revoir notre Wicki national et son jeté à la flotte qui est devenu incontournable .

Perso :si tu repasses par la Lorraine un de ces quatre Wickerman , si tu souhaites passer chez moi , demande à Sagittaire , il sait où j'habite et serai content de te revoir .

Re: que ce passe t'il ???? 30 Mai 2012 09:07 #154609

• probe ht
  • Portrait de probe ht
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Chapeau Bas Messieurs , Francis a tout dit en une seule phrase!!!!!!!!!!!!!! Allez oublions vote NOS PETITS SOUCIS DE RIEN et au boulot.... :lol:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Re: que ce passe t'il ???? 30 Mai 2012 14:01 #154616

Cyril, je t'envoie un camion de motivation! ;)
Je veux surtout pas louper romo 2, car j'avais adoré la 1ère édition! :coeur:
Mais cette fois, je participe au lancer de wicky! :lol:

Re: que ce passe t'il ???? 30 Mai 2012 23:14 #154630

Faites gaffe quand meme avec le lancer de Wiki, des petit frere j en ai qu'un ;) mais si Joliva participe je suis sur que ce sera en douceur :D