wickerman écrit: perso deja la mienne personne en veut car je suis trop cher et le probleme selon eux c est juste la peinture qui est a faire.... quand je vois certaine epave a vendre a peine moin cher je rigole.
la probe va faire comme la toyota supra mk3. j avais acheté ma supra 3900euros pour la revendre 3 ans plus tard 2250 car la cote avais bien chuté, et desormais a moin de 15000 c est dure d en trouvé une propre.
Salut,
Je suis d'accord,j'ai quelques voitures, principalement des oldtimer,entre 1960 et 1980,elles ne valait quasiment rien une trentaine d'années après leurs sorties,mais depuis,la côte monte,ce qui est normal,mais pour le moment,une probe a 12k, c'est un phantasme,par expérience,d'ici 10 ou 15 ans,oui,elles le vaudront, peut être plus vu le peut d'années de production et leurs originalité,mais il faut patienter,sur la quinzaine de de véhicules roulant que j'ai,je commencerai a peine a gagner de l'argent si j'étais vendeur,en comptant le stockage et l'entretien plus la rénovation,l'époque on l'on vie semble faire penser au propriétaire que leurs caisse vaut une fortune,d'où les prix prohibitif que l'on voit a droite et a gauche....pour certain modele d'exception,cela peut ce comprendre,mais pour de la voiture de série produite a des centaines de milliers d'exemplaires,il n'y as que le temps qui passe qui peut faire monter la côte,pas le délire d'un propriétaire.
Je n'ai qu'une vingtaine de voitures,la plus âgé date de 1955,même si je vendais tout maintenant,je suis sur que cela ne couvrirait pas mon investissement.
Une passion ne s'estime pas, heureusement d'ailleurs.
A++