zou écrit: Il est pas l? il est parti au poste
gendarmerie
Tien tu te rappel de ça toi.....???

quelle
mémoire....!!! ;-) )
Bon ben j'ai plus l'choix que de raconter maintenant.... :grin:
Bon alors c'était ? l'occasion du meeting de Basse-Normandie ? Courseul/mer
que j'avais organiser lorsque j'était encore chez P-slk :mrgreen: .... Je part donc de
Cherbourg pour rejoindre Caen (130 km) la route impeccable, beau temps pas un
poulet.....etc..... Puis arrivé ? Caen j'embroche la route limité ? 110 km/h (4 voies) direction
Courseul (ça va, on suit bien jusque l?...? 4E5A96AO :mrgreen: ), alors qu'il me resté que 30
petits km ? tout cassé, étant en retard au RDV, ayant une magnifique ligne droite devant moi
avec une lég?re courbe au bout et un putain de connard qui se traîner bien devant moi, mais
alors bien j'te jure je l'aurai bien poussé, bon je me dit pas grave je double.... 4CD818B3 Me
voil? parti ? poussé les rapport 3?me, VRrooooooommmm, 4 ?me......... un beau 160 et des
bananes en tr?s peu de temps et l? que vois-je :shock: ......?????
En pleine courbe il y
avais un grand belvédaire avec une air de repos derri?re, l'herbe sur le belvédaire haute
d'environ 50 ? 60 cm, et comme par hazard, qu'est ce qui se l?ve de dans l'herbe......???
non Tilou pas une femme ? poil..... mais un putain de gendarme FFD352BD avec ses jumelles
qui cours au milieu de la route m'arr?ter, obliger de piler ? mort pour pas l'shooter (et c'est
pas l'envie qui m'en manqué en plus :evil: )..... Le résultat on le connais, retenu 140 au lieu
de 110, -3 point et le pire dans l'histoire, j'arrive sur le lieu de RDV, je trouve juste une seule
Probe (Diablus) qui me dit ben au moins on sera au moins deux..... :shock: les boules...... on
décide d'aller sur la place de Courseul pour bouffer un p'tit truc et puis ben repartir et l?, ? ce
moment l?, on voit tout l'monde débarquer avec 2H de retard....... :evil: Grrrr......... Et au final
un meeting qui m'a laissé plutôt une mauvaise impression d'ailleur il y avait ds nouveaux
qu'on jamais recroisé..... DBABCE4C
Voil? super meeting en perspective avec
-3point et 90? en moins..... DBABCE4C
Mais m'en fou tant que ça rire mon amis
Zou..... :mrgreen: ;-) )