Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Probl?mes d'acc?s au forum... 13 Jan 2006 00:44 #21234

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Certains l'auront peut-?tre remarqué, le forum ? connu quelques perturbations ces derniers jours... je ne sais quel ? été le probl?me déclencheur mais la réparation n'a pas été une mince affaire !!

Bref, la restauration est terminée et les pertes sont minimes. Nous avons d? supprimer un post que nous allons peut-?tre réussir ? récupérer en partie :cool: et certaines signatures ont été altérées, si vous voyez d'autres probl?mes/pertes, merci de le signaler.

Cependant la partie n'est pas forcément gagnée... il semblerait que le serveur de Nuxit ai quelques probl?mes (a moins que ce ne soit la demande en nombre de requ?te qui soit trop important :roll: ). Bref, je ne saurais trop vous conseiller de faire un "copier" de votre message avant de le poster, on sait jamais ;-) )
Le message ressemble ? ça :

SQL Error : 1226 User 'passion-probe' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 30000)

Dans tous les cas, merci de votre patience :cool:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 13 Jan 2006 01:00 #21235

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour ton coup de main Thierry, effectivement y a encore des perturbations !!!
on vera demain si le forum tourne mieux ou si il y a le m?me probl?me, car ce message s'affiche partout, aussi bien a la connextion, que quand tu veux mettre un message.
je verais avec l'hébergeur concernant le nombre de requ?tes.

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 13 Jan 2006 16:35 #21241

Sans compter la perte de tous mes méssages d'il y a 2 jours. :cry:

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 13 Jan 2006 22:43 #21249

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
effectivement la premier mise en route du forum ne tournait qu'avec un tiers des messages !!!
si non si vous constatez toujours autant de probl?mes ou des nouveau, ou si au contraire vous trouvez des améliorations avec le temps, merci de mettre va commentaires ? la suite de ce post !!!

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 14 Jan 2006 16:21 #21268

Apr?s un petit surf rapide, rien ? déclarer, tout ? l'air d'?tre rentré dans l'ordre, beau travail et merci ;-) )

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 16 Jan 2006 09:42 #21436

• Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon, j'ai trouvé le probl?me... malheureusement je ne vois pas comment le résoudre de façon automatique :?

En fait il y en a deux :
1) Il y a eu des ajouts sauvages de retour ? la ligne ? des endroits aléatoires ce qui fait que certaines photos ou signatures notamment ne s'affichent plus correctement.
2) Dans certaines balises [img]il%20y%20a%20eu%20du%20code%20généré%20l?%20aussi%20de%20façon%20bizarre.%20Donc%20si%20vous%20voyez%20une%20balise%20qui%20ressemble%20?%20ça%20:%20[img:0C5412B45]http://www.urlimage.jpg[/img] il faut supprimer le bout de code entre "img" et "]" pour que la balise devienne [img]

Suis-je assez clair ?
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 20 Jan 2006 13:17 #21756

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
J'ai repéré d'autres anomalies.... :o (

Ma signature ne peu fonctionner (n'affiche pas les photos) les smyles ne fonctionnes plus, et dans mon post dans le probinoscope "mon bijou argenté" (ou un truc du genre) ben les photos ne s'affiche plus non plus....

Alors docteur, c'est grave...? ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 20 Jan 2006 13:27 #21757

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Le serveur ou ce trouve la base de donné ainsi que que phpmysql de l'hébergeur est défaillant, ce qui fait que pour me moment on bosse sur la récupération de la base de données, la remettre au propre, mettre un news forum et changer d'hébergeur, donc pour le moment le forum tourne pas trop mal, mais va faloir attendre quelques jours afin que je puisse trouver un bon hébergeur pas trop cher, car les bon c'est plus de 100 euros par an sans compter l'achat du nom de domaine.
Une fois tout sa trouvé, tout remarchera nickel, d?s que tout sera ok on va tout transférer, si tout va bien il n'y aura pas d'interuption, vu que j'éffecturais sa pendant la nuit.
désolé de ces probl?mes que vous rencontrez actuellement.

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 20 Jan 2006 14:07 #21759

• Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Un petit bémol ? ce qu'a dit Alf... le nouveau forum n'aura pas plus de probl?me que celui-ci.

En effet les retours chariots intempestifs qui ont étés mis dans la BDD lors de la derni?re restauration y sont et on ne pourra pas les enlever automatiquement.
Ce qu'on pourra faire c'est faire une sauvegarde et un transfert propre.

Pour les posts déj? abîmés la seule chose ? faire c'est d'éditer son post et enlever les mises ? la lignes en trop dans l'url des photos ou des vidéos.
Je l'ai déj? fait lorsque j'ai rencontré des posts ayant ce probl?me c'est long et gal?re mais je ne vois pas d'autre solution.

Courage !!

:arrow: Alf, désolé, mais la nuit moi je dors... donc je le ferais durant la journée en début de semaine prochaine, cet apr?s midi je n'ai pas le temps ;-) )
~

-

Re: Probl?mes d'acc?s au forum... 20 Jan 2006 14:32 #21760

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
toute façon je viens de recevoir un mail de l'hébergeur ou on a fait les test hier, on a un peut abusé des requetes !!!! :oops: :oops:
donc j'en ai trouvé un sans limite, je vois avec eux !!!

• Page :
  • 1
  • 2