Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Lettre ? GDF....!!! 23 Nov 2006 13:41 #38228

salut je viens de tomber la dessus :lol: :lol:
quelle lettre de col?re mais je ne la cotionne pas totalement: le mec qui rel?ve les compteurs n'y est pour rien :!: :!: A part ça je suis d'accord :x

Tu l'as eu o? cette lettre Maniac :?: :?:
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettre ? GDF....!!! 23 Nov 2006 14:06 #38229

Gaëtan écrit: salut je viens de tomber la dessus :lol: :lol:
quelle lettre de col?re mais je ne la cotionne pas totalement: le mec qui rel?ve les compteurs n'y est pour rien :!: :!: A part ça je suis d'accord :x

Tu l'as eu o? cette lettre Maniac :?: :?:

Ba c'est la sienne :lol:
v6 michigan 1997

Re: Lettre ? GDF....!!! 23 Nov 2006 15:00 #38230

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pathétique :shock:

Le préposé au compteur n'y est pour rien, la secrétaire qui lit le courrier non plus et les patrons n'en entendront jamais parler.

Qui plus est il est faux de croire que c'est GDF qui fixe le prix du gaz puisqu'une immense majorité du gaz utilisé en France vient de l'étranger et notamment de la russie, voir l'encadré ci-dessous. Et qu'? l'heure actuelle c'est plutôt Poutine qui fixe le prix du gaz qu'autre chose.

Réserves prouvées de gaz naturel par région
Les réserves de gaz naturel se situent dans les régions suivantes: 32,3 % ex URSS, 40,1 % au Moyen Orient, 8,3 % en Asie et Océanie, 8,0 % en Afrique, 4,1 % en Amérique du Nord, 3,9 % en Amérique du Sud et centrale et 3,3 % en Europe. La durée des réserves prouvées de gaz naturel est estimée ? environ 65 ans.

De plus le gaz tout comme le pétrole est en voie de disparition et donc puisque le prix du gaz est indexé sur celui du pétrole, forcément le co?t augmente.

Alors, oui le prix du gaz ? fortement augmenté depuis ces 5 derni?res années mais ce n'est pas une raison pour insulter des employés qui n'ont aucun pouvoir de changer les choses.

Pour moi la vulgarité et l'agression gratuite ne seront jamais pardonnables.

Bref, pathétique...
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Lettre ? GDF....!!! 23 Nov 2006 23:31 #38279

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Thierry, il a une grand pelle et il déterre les post....et il casse le morale :?

pkoi t'es cruel :cry:

Re: Lettre ? GDF....!!! 24 Nov 2006 01:02 #38285

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
C'est pas moi qu'a déterré le post ch'uis innocent !!!! C'est Gaëtan et j'ai cru que c'était un nouveau post :oops:

M'enfin si tu es ? Gaillac ce week-end je pourrais amener une pelle si tu veux :wink:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: Lettre ? GDF....!!! 24 Nov 2006 08:46 #38293

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Ha !!!!
je vous arretes l? de suite !!!
l'usage de la pelle chez moi est interdit !!!

éventuellement la 88EAD6AO si vous voulez faire un concourt de découppe sur une certaine avantime ... :P :P :P

• Page :
  • 1
  • 2