Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 01 Mar 2006 12:07 #24107

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ouai, par contre les gens sont souvent decus par les perfs de la 16v...
Ils s'attendent ? un moteur vraiment puissant. Je dis pas que la 16v avance pas mais.... presque :D lol
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 01 Mar 2006 14:11 #24128

attends, faut pas dire qu'elle n'avance pas , elle marche bien, mais faut lui demander ce qu'elle sait faire c'est tout.. moi je l'ai vendue car je n'aime pas pousser dans les tours et que dans ces conditions, ben elle sort pas grand chose la probe. maintenant pour quelqu'un qui n'a pas peur de tirer un peu dedans, elle envoie quand meme pas mal.. d'autant plus qu'elle n'est pas trop lourde..
bon comme je disais dans un autre post, en dessous de 3000-3500 faut pas trop lui en demander..
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 01 Mar 2006 16:07 #24135

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oui oui je sais bien. En fait le truc c'est qu'avant j'avais un td de 90cv, donc ca roulait deja pas mal. Donc un gain de 25ch c pas énorme. Si avant j'avais eu une panda gti 16s decapotable de 50cv, la c'est clair ca m'aurait fait une sacré différence :)

+
v6 michigan 1997

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 01 Mar 2006 16:15 #24138

les chevaux ç? ne fait pas tout.. tout depend du couple et surtout ? quels regimes tu trouve le couple et les chevaux.
c'est sur qu'un TD est forcement plus lineaire, mais moins démonstratif que le 2L de la probe.. par contre en reprise sans retrograder le td profite d'un couple enorme en bas et repart plus franchement, sur la 16v il vaut mieux retrograder pour la lancer..
ce sont deux manieres differentes de conduire..
mais elle est quand meme pas mal la probe 16v ;-) ) , meme si pour moi le 4 pattes manquait de coffre, mais comme je disais plus haut c'est du ? ma facon de conduire et pas ? la voiture .. ;-) )
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 01 Mar 2006 22:53 #24226

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est clair, si tu pousse bien la 16v, pas marche pas mal...c'est sur c'est pas la V6.

Etant passer d'une saxo 1.5D ( 57cv j'crois lol )a la probe 16, bah j'te dit que t'apprécie... :roll:

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 04 Mar 2006 12:48 #24447

la mienne je l'ai payer 5200 euros , elle est de 97, 98000km , etat nickel ,interieur cuir , pneu neufs, courroie faite, pas de souci ,je pense avoir fait une bonne affaire , comme dit moby25 , chez moi ça ete pareil , il pense que c'est une voiture qui coute extremement cher , mais ça cet la jalousie des gens , mais la on y peut rien , dans ma famille soeurs et beau freres , ils sont jalous,car j'ai achete la PROBE, et j'ai offert pour noel a ma femme ,une moto ,un custom, mais bon apres tout on bosse et notre argent on en fait ce qu'on veut

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 04 Mar 2006 13:33 #24454

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
l? je ne peux dire que la m?me chose, on bosse assé dur alors pourquoi pas ce faire plaisir. :cool: :cool:

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 04 Mar 2006 15:41 #24481

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tu vois alf si tu bossais plus, tu pourrais te payer ta moto !!!!
mais t'es tellement feniant que tu prefere allez sur le forum pendant tes heures de travail :lol:

un custom, bon allez, tu peux quand m?me le mettre sur le motaroscope ;-) )

Re: est ce que j'ai payé cher ma probe 04 Mar 2006 16:26 #24485

t'inquiete fadagio , tu la verra

• Page :
  • 1
  • 2