Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: pauvre président 17 Mar 2006 17:29 #25591

Excelente la signature :lol: :lol: :lol:

Promis des que j'ai 5minute, Alf, je regarde pour la signature ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pauvre président 17 Mar 2006 21:43 #25622

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
hé ben je c est pas si c est l hivers ou le manque de ricard mais il nous arrive tous des ennuis... perso me suis pas pris ma tuture sur la tronche et ni la foutre dans un trou mais moi ce sont les ptits bleu qui ont recommencer snif snif... apres le pv de stationnement la j ai fait plus fort... choper a 119km/h au lieu de 90 donc apres que le flic ai calculer 119-6 egale... 113 ben me voila avec 113 au lieu de 90 mais c est pas tout...
il vit que mon annif tombe d ici peu et donc il decida de m offrir un beau cado je site " hoo ben tien c est votre anniversaire le 27 mars.. 20 ans sa se fete vu que vous etes jeunes conducteur c est plus 90 mais 80!!!! grrr allez hop 90 euros d ammende et 3 points en moins gloups... j aurez preferez la foutre sur des chandelle ce jour la la 106 snif!

alors messieurs soyez prudents!

ps: c est bon lé bien retablis mon frero suis content!!!!! bisous president!
Après un FSDET.... un KLDET.

ralalal 17 Mar 2006 22:56 #25640

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Lhiver et la chaleur du moteur ... hein cyril ... ou la chaleur d'un trou ... un vince ... ben non, johan a choisi la chaleur d'un bon poulet frites ? 90 ? :s:s:s
Gnarf !!! Les nains bleus, nouveaux extraterrestres qui sont tellement admiratifs devant les probe qui les prennent en photo puis nous envois la facture :D mdrrr
BOn la c t une 106 :p D ptdr admiratif de maiden ... zon voulu immortalisé le moment ptdrrr.

Bon courage a vous 3 :D

Moi pour ma pomme ... la probe va suber la Disqueuse Mania ... et le challumeau manie, surtout qd un kit sensei est en jeu ;)