Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 10:36 #27429

• 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je dois faire une lettre de motivation pour mon BTS. Mais je sais pas comment la commencer. :oops:

Merci de votre aide ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 11:20 #27437

Madame, Monsieur,

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 11:31 #27439

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Y'a plein de site d'aide sur le net...certain payant ms d'autre non.

j'ai tout un dossier la dessus, si j'remet la main dessus, j'essai de le scanné et de te posté ça.

Astuce : Bien connaitre l'entreprise, pour pouvoir vendre ces connaissance qui peuvent etre bénéfique pour l'entreprise, faire une lettre de motiv' juste pour cette entreprise, pas une global pour tout tes envoi...ça il le repert, et tu te grille d'avance ;-) )

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 11:46 #27441

salut

c'est une lettre de motivation pour quoi ? pour rentrer en BTS ? c'est un exercie ? pour un stage ??

je peux t'aider si tu veux. j'en ai deja fait pas mal...
v6 michigan 1997

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 13:16 #27444

Moi je dirais que c'est d'abord a lui de la commencer, apres il peu la soumettre de façon a ce que l'on lui dise nos impressions et lesz modif a apportés.

A l'amour de Notre Femme et de Nos Maitresses, Puissent elles jamais ce rencontrées...

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 16:29 #27452

Madame, Monsieur

Je suis trop super motivé par votre BTS "Force de vente pour Probe Vert Michigan", car je sais qu'il y a beaucoup de débouchés.
Je connais moultes probistes qui veulent se débarrasser, ? juste titre, de leur probe vert michigan, mais il faudra leur trouver des pig.. des clients!
Je sais que ce sera long et difficile, mais j'y mettrai toute mon énergie.

La formation dispensée par ce BTS me permettra d'obtenir toutes les compétences requises pour arriver ? refiler ces voitures ? la couleur si peu gracieuse.

En échange de cette formation, je m'engage ? vous verser une certaine somme mensuelle. Je n'ai pas besoin de facture (si vous voyez ce que je veux dire...).

PS: avez-vous une machine ? café ? une machine ? coca ? et des profs mignones? non parce que sinon, c'est pas la peine hein...

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 17:28 #27456

Cher Alexis,

Suite ? votre courrier de ce jour, nous avons le plaisir de vous informer que votre profil correspond parfaitement ? notre entreprise.
Je pense que votre lettre reflette parfaitement vos motivations et votre courrage ? mener ? bien vos actions.
C'est pourquoi je souhaiterais m'entretenir avec vous lors d'un prochain rendez vous pour définir les modalités de votre prochain Contrat Nouvel Embauche.

Sinc?res salutations.

PS: les secretataires sont vachement bonne, je suis certain que vous allez vous plaire au sein de ces demoiselles... euh de notre équipe pardon.

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 18:43 #27462

57D6BA01

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 20:06 #27471

Cyril24v écrit: Cher Alexis,

Suite ? votre courrier de ce jour, nous avons le plaisir de vous informer que votre profil correspond parfaitement ? notre entreprise.
Je pense que votre lettre reflette parfaitement vos motivations et votre courrage ? mener ? bien vos actions.
C'est pourquoi je souhaiterais m'entretenir avec vous lors d'un prochain rendez vous pour définir les modalités de votre prochain Contrat Nouvel Embauche.

Sinc?res salutations.

PS: les secretataires sont vachement bonne, je suis certain que vous allez vous plaire au sein de ces demoiselles... euh de notre équipe pardon.

Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour cette réponse positive.
Concernant le rendez-vous, serait-il possible de l'organiser directement avec l'une de vos secrétaire?
En effet, je pense qu'elles seules seront ? m?me de juger de mon énorme motivation, de mon courage, de mon endurance et de mon énergie inépuisable.
Je vous serais donc extr?mement reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir, rapidement, une liste de vos sal.. secretaires, avec photo et numéro de téléphone, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous dans un MOTEL pas trop cher du coin.
Cordialement

8-ball tu prends des notes j'esp?re !!

Re: Lettre de motivation pour BTS 12 Avr 2006 20:11 #27473

• 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
lol !!

Ben c'est une lettre de motivation de BTS !

J'ai fais une lettre o? je dis ce que j'ai déj? fais auparavent , en rapport avec le BTS. Le métier que je veux faire ( les raisons ) et pourquoi j'ai choisi ce BTS.

• Page :
  • 1
  • 2