Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 09:33 #27813

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ce post regroupera differentes citations d'un prof de gestion en BTS NRC ... ds un certains etablissements ... ds le 41 ... qui de plus est fan de char a voile ... fin bon en gros ça vient d'un mec ka tt vu, ka tt fait :)

D'ailleurs si vous avez des perles de profs en tete ;) D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 09:37 #27814

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
avant tte chose il emploit bcp le mot "gus" ... mdrrrr

"Ben un jour jsuis allez chez citroen pour acheter un berlingo. Ben le vendeur est venu m'accorcher et on est allé dans son bureau. Ben le guss, quand on a commencé ? discuter du prix, je l'ai embobinné avec les options etc. le temps qu'il prenne sa calculette, j'avais deja tt calculé dans ma tete. Ben le gus, m'a vendu un berlingo 25 % moins cher !!! Ben le gus la été viR apres :D Thats all !"

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 09:41 #27815

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
" le meilleur vendeur de Microsolft, ben chaque année, il reçoit un smartie !!! et il le laisse au bout de la table pour montrer ? tout le monde qu'il est le meilleur vendeur "

Le prof parlait bien entendu des titres honorifiques dans le management ... genre un vendeur au bout de 10 ans va avoir une boite de smarties ... mdr ...

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 09:45 #27816

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
"jconnais un gus son pC deliré, son clavier fonctionnait mal. Ben en fait le gus il depliait des trombonnes et vu qu'il mettait le PC portable par dessus, les trombonnes rentrait. Ben du coou au guss, on a demonté son pC et on a retiR plusieurs trombonnes entierement depliés ? l'interieur. !! "

"LEs gars qui vont en formation ? la defense, ils récupérent des gros dossiers avec des CD. Ben qd il rentre au boulot, ben les gus, ils mettent ça au bout de la table pour faire style jsuis allé en stage et jsuis plus intelligent que les autres. Ben les gus ils sont content !"

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 09:49 #27817

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
en nous parlant de sa passion ... qui s?r ... n'est pas la probe.

"Avec 3 m carré de voile avec un vent comme ça tu te retrouve en moins de 5 minutes a Chartres !"

"Attends, en char a voile ... avec un vent force 4 tu pe tapé le 180 facile sur une route goudronnée."

"L'autre fois, j'ai vu des gus avec des voiles d'un metre carré, décollés de 6 metres du sol !! Ben les gus on a failli les perdre avec ce vent"

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 09:53 #27818

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bien d'autres arriveront. fo juste que jrechope les 4 copies doubles qu'on a rédigé avec ces citations :D

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 17:40 #27837

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Putain il est grave naze ton prof..... :shock: :lol: il me rappel mon porf de maintenance que j'avais eu il y a 3 ans de ça...

je me rappel il m'avais sortie des conneries comme:

- Toi t'es une fiotte, moi je m'en suis tiré des nanas, (bon pour remetre dans le contexte, il me saoulé telment que je préféré parler de caisse avec mon voisin que de l'écouté, du coup on se balancé souvent des piques) et il enchaîne par, pffff qu'est ce t'y connais, moi j'ai une clio et un vieu 4x4 Toyota (comme les Irakiens) et ça vaut mieu que t'a caisse (? l'époque j'étais avec la 405), et le jour o? te me bloquera ma caisse sur le parking des profs avec un beau coupé sport l? je te dirai respect et t'aura droit de me traiter de PD............. ni une ni deux, moins de six apr?s je me gare derri?re son cul avec la Probe... le couillon était un peu vert et toute ma classe s'est foutu de sa gueule....... :lol: :lol: :lol:

Une autre de ces conneries:

- Mouais moi je met des petits drapeaux dans mon jardin, et un jour mon voisin il me vois faire et il me dit :
- "ben qu'est ce que tu fais, c'est pourquoi ça...?"
- Ben des drapeaux, pour éviter que les girafes viennent bouffer mes salades...
- "Ben il y a pas de girafes içi...?!"
- Ben la preuve que ça marche bien.....

Une derni?re:

- Mouais moi j'ai trouvé un super truc pour me faire de la maille, j'éleve des poulets, ben ouais, ça bouffe environ un sac de grain la semaine et ça picore le sol, ça coute rien et une fois bien gros je les revends bien plus cher.....
Moi sur le coup (un na?f d'accord :oops: ) je me dit pourquoi pas, si il y arrive pourquoi pas moi...? je me renseigne ? droite ? gauche pour connaître les tarifs du grains et des jeunes poulets (bon j'suis pas bédat mais vu les bénéfs qu'il nous avais démontré, je m'était dit chouette solution), la semaine d'apr?s, m?me jour, m?me heure, je lui colle l'addition sous l'nez devant tout l'monde et lui prouve que ces bénéf était bidon et qu'on y était sacrément perdant..... du coup, juste un petit....."heuuuu, oui en fait j'ai vu aussi que c'était pas si valable".... tu parle il avais tout faux..... :lol: :lol: :lol:

Quel trou duc ce prof....... :grin:

Il avais raconté d'autre mais celle-l? m'avais marqué...... :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 21:01 #27850

Si si c'est rentable le poulet
Mais il faut acheter du grain adaptable sur ebay, direct en Moldavie.
Pis les jeunes poulets tu les prends d'occasion, mais il faut que la distri soit faite.

E93476EF

En mode prof :D 19 Avr 2006 21:06 #27852

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Jme fou en mode prof :D

Ben le gus, il va en moldavie chercher c poulets, mm que c poulets de 10 kg !!! qu'on meme pa la grippe aviaire ;D
Eh le gus, en plus il a eu - 75 % ;)

Re: Quelques Perles d'un prof de gestion de BTS NRC ... Bwahahahaha 19 Avr 2006 21:27 #27854

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Prof d'éco gestion :

"j'ai des pouvoir magnétique, j's?che des aliment [...] j'arrive meme a faire du mal o gens en regardant leur photo. ( il a meme sous enttendu qu'il en avais tué un bref ). J'ai déplacer uen armoir de 300kg juste par la pensé...Des que j'rentre ds un salle ou y'a des ordinateur, y'a totu qui marche plus"

voila quelque de ces sitation ;-) )

• Page :
  • 1
  • 2