Putain il est grave naze ton prof..... :shock:

il me rappel mon porf de maintenance que j'avais eu il y a 3 ans de ça...
je me rappel il m'avais sortie des conneries comme:
- Toi t'es une fiotte, moi je m'en suis tiré des nanas, (bon pour remetre dans le contexte, il me saoulé telment que je préféré parler de caisse avec mon voisin que de l'écouté, du coup on se balancé souvent des piques) et il enchaîne par, pffff qu'est ce t'y connais, moi j'ai une clio et un vieu 4x4 Toyota (comme les Irakiens) et ça vaut mieu que t'a caisse (? l'époque j'étais avec la 405), et le jour o? te me bloquera ma caisse sur le parking des profs avec un beau coupé sport l? je te dirai respect et t'aura droit de me traiter de PD............. ni une ni deux, moins de six apr?s je me gare derri?re son cul avec la Probe... le couillon était un peu vert et toute ma classe s'est foutu de sa gueule.......
Une autre de ces conneries:
- Mouais moi je met des petits drapeaux dans mon jardin, et un jour mon voisin il me vois faire et il me dit :
- "ben qu'est ce que tu fais, c'est pourquoi ça...?"
- Ben des drapeaux, pour éviter que les girafes viennent bouffer mes salades...
- "Ben il y a pas de girafes içi...?!"
- Ben la preuve que ça marche bien.....
Une derni?re:
- Mouais moi j'ai trouvé un super truc pour me faire de la maille, j'éleve des poulets, ben ouais, ça bouffe environ un sac de grain la semaine et ça picore le sol, ça coute rien et une fois bien gros je les revends bien plus cher.....
Moi sur le coup (un na?f d'accord

) je me dit pourquoi pas, si il y arrive pourquoi pas moi...? je me renseigne ? droite ? gauche pour connaître les tarifs du grains et des jeunes poulets (bon j'suis pas bédat mais vu les bénéfs qu'il nous avais démontré, je m'était dit chouette solution), la semaine d'apr?s, m?me jour, m?me heure, je lui colle l'addition sous l'nez devant tout l'monde et lui prouve que ces bénéf était bidon et qu'on y était sacrément perdant..... du coup, juste un petit....."heuuuu, oui en fait j'ai vu aussi que c'était pas si valable".... tu parle il avais tout faux.....
Quel trou duc ce prof....... :grin:
Il avais raconté d'autre mais celle-l? m'avais marqué......