Clawhammer => Sur Cherbourg ça dépend des pi?ces, car ils commandent aussi chez Mazda La Glacerie, pour la sonde Lambda, filtres ? essence et débim?tre le prix est sensiblement identique, en revanche pour un allumeur chez Mazda il va co?ter 750? HT pour un S5 (montage unique sur les Mazda FS) contre 1200? pour un S1 (tr?s répendu sur le FS) chez Frod....... De toute mani?re Clawhammer comme je t'ai déj? dit, m?me moi qui suis connu dans tout les garages de Cherbourg, il vaut mieu faire l'entretien soit m?me sinon ça revient ? bien trop cher, et quand on fait le pour et le contre, ben quand on voit la côte d'une Probe, certaine réparation vallent le prix d'une voiture d'occaz...

Ce qui explique le pourquoi de nombreux Probiste rach?te une autre Probe ? dépieucé, aujourd'hui certain préf?re acheté des épaves enti?res rien que pour les Pi?ces.... et ça se comprend.... Une bonne panne et c'est une vraie cata financi?re....
PS: Je t'ai croisé hier Clawhammer, tu passé le carefour de la Place Napoléon, j'était en Saucisse Bleu télécom....

;-) ) ;-) ) ;-) )