Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: FORD 0 MAZDA 1 19 Mai 2006 15:23 #29291

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ouais c'est flippant la difference ! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FORD 0 MAZDA 1 19 Mai 2006 18:44 #29299

u peut encor gagner 10 euro si tu achette la poulie barette cher ford ( lol )
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Re: FORD 0 MAZDA 1 21 Mai 2006 11:23 #29380

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Clawhammer => Sur Cherbourg ça dépend des pi?ces, car ils commandent aussi chez Mazda La Glacerie, pour la sonde Lambda, filtres ? essence et débim?tre le prix est sensiblement identique, en revanche pour un allumeur chez Mazda il va co?ter 750? HT pour un S5 (montage unique sur les Mazda FS) contre 1200? pour un S1 (tr?s répendu sur le FS) chez Frod....... De toute mani?re Clawhammer comme je t'ai déj? dit, m?me moi qui suis connu dans tout les garages de Cherbourg, il vaut mieu faire l'entretien soit m?me sinon ça revient ? bien trop cher, et quand on fait le pour et le contre, ben quand on voit la côte d'une Probe, certaine réparation vallent le prix d'une voiture d'occaz... :? Ce qui explique le pourquoi de nombreux Probiste rach?te une autre Probe ? dépieucé, aujourd'hui certain préf?re acheté des épaves enti?res rien que pour les Pi?ces.... et ça se comprend.... Une bonne panne et c'est une vraie cata financi?re.... :cry:

PS: Je t'ai croisé hier Clawhammer, tu passé le carefour de la Place Napoléon, j'était en Saucisse Bleu télécom.... :lol: ;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: FORD 0 MAZDA 1 22 Mai 2006 22:30 #29513

Ouais c'est sur que ce qu'on peux faire soi meme vaut mieux le faire (je sais pas combien ca coute de faire une vidange par exemple mais ca m'a couté 20? fait par moi meme :lol: ). Je t'ai pas vu ? Napo (t'aurai été en probe je t'aurai vu par contre ;-) ) ), par contre j'etais garé a cote d'une 16V rouge sur le parking d'auchan donc s'il se reconnait...

Re: FORD 0 MAZDA 1 23 Mai 2006 13:39 #29545

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Si tu veux parler celle l?...=>

Je te déconseil de la prendre en photo, de tourner autour ou m?me tout simplement la copié sur ses modifs, le mecs n'aime pas ça du tout (moi aussi d'ailleur ;-) ) ) mais ? part ça il est tr?s sympa, tr?s discret et assez passionné, dommage qu'il ne veuille pas nous faire un ti coucou içi (car je sais qu'il passe de temps ? autre ;-) ) )

Sinon je t'ai recroisé hier tu déscendé les rouges terres.... lol ;-) )

Re: FORD 0 MAZDA 1 23 Mai 2006 13:45 #29549

Ah non c'etais pas celle la, elle etait rouge d'origine, un rouge un peu passé avec les annees ;) Pour les rouges terres hier, 45min pour faire 10km, a cause de leurs travaux :evil:

Re: FORD 0 MAZDA 1 23 Mai 2006 22:37 #29580

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Joli la probe rouge....

Re: FORD 0 MAZDA 1 25 Mai 2006 19:41 #29708

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: Joli la probe rouge....

Ben et la mienne alors...??? :cry: :cry: :cry: :lol: ;-)

Clawhammer => C'est l? que je suis content de ne pas avoir de v6, ton moulin ? due se régaler...lool :grin: sinon pour les travaux m'en parle pas, c'est juste en dessous de chez moi et j'suis obliger de faire le grand tour pour pouvoir rentrer.... :evil: :evil: :evil:

Re: FORD 0 MAZDA 1 25 Mai 2006 19:57 #29711

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SpyCrow écrit: Pas du tout, ce n'est pas de l'abus, ils n'ont tout simplement pas les pi?ces !!!!

Ils les commandent chez Mazda, qui, si la méthode est restée la m?me depuis 10 ans, doivent estampier les pi?ces du logo Ford ou MotorCraft, je sais plus, ensuite,elles partent au US, parce que le magasin principale des fords ditent "US" se trouve la bas, puis seulement elle sont acheminées vers l'Europe et dans les différents concéssionnaires, donc le co?t augmente trés fortement ...

Dixit, mon copain concessionnaire Ford !!! :roll:

Cela depend des pieces beaucoup viennent de ford UK ;-) )

• Page :
  • 1
  • 2