Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: on se fout de la gueule de la probe! 23 Jui 2006 10:18 #31120

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
la Hyndai coupé est une des voiture qui me bottait bien avant la probe...ms bon, une passion ça se discute pas, alors j'ai craqué !!

elle fait jalousé notre voiture, "c'est un veau", " ça rame du c..", "Tu bloque a 210..." j'ai vraiment tout enttendu sur ma probe...pas de souci, j'sais que j'aurrai passé 1 moteur probe, qu'eux il en seront a 3 rino/ou pigeottttt....

j'aime pas les gens qui parle sans connaitre, certe c'est pas un avion de chasse, ms y'a un enorme potentiel, sous exploté, et vince a montré qu'"on pouvais en tiré une belle bete...

Libre a chacun de faire sa "Probe" car les gout et les couleur ça se discute pas, une belle probe bien faite, ou un montre de guerre Vinc'Perf...

Une seul passion, nous réuni, c'ets bien les beau coupé, et j'peu dire c'est rare les forum comem ceux la ou on s'amuse, on délire, et on fait des meeting si simpa ( meme mon forum est moin conviviale )

j'reprendrai pour finir des mot de maniac qui pour moi sont vrai : "Faut acc?pté la supperiorité des japonnaise, et se la fermé sportivement..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: on se fout de la gueule de la probe! 23 Jui 2006 13:59 #31136

au fait, comme dit probe16v, au debut de mon arrivée sur le forum, y'avait quelqu'un qui avait comme signature "probe16v voiture de frimeur..."

c'était qui ? :roll: ;-) )
v6 michigan 1997

Re: on se fout de la gueule de la probe! 23 Jui 2006 18:52 #31153

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour moi la tiburon j'en croise une tous les joures et je la trouve super top, si j'avais la tune je crois que je la prendrais en plus de la probe ;-) )

Re: on se fout de la gueule de la probe! 23 Jui 2006 19:52 #31155

Prob'snake écrit: la Hyndai coupé est une des voiture qui me bottait bien avant la probe...ms bon, une passion ça se discute pas, alors j'ai craqué !!

elle fait jalousé notre voiture, "c'est un veau", " ça rame du c..", "Tu bloque a 210..."

perso mon coupé bloquait a 240 compteur (il allait jusqua 260 vitesse ateinte par le v6) en reel sa me donnait 230 km/h

probe belguim, tu trouve des coupés anciennes generations a environ 5000 euros avec tres peu de kilometres. sinon des comme la mienne en v6 a environ 10.000 euros et - de 100.000 km

je vous retrouverais le comparatif
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: on se fout de la gueule de la probe! 23 Jui 2006 21:24 #31164

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui moi je parle de la tiburon model 2003 2004

ici en Belgique il te faut minimum

8500 euro en 1.6 tro juste pour moi et de toute facon si je devrais reprendre une voiture ces un v6 minimum, meme si j'aime bien mon 16v le son d'un v6 F533785B

et pour un tiburon v6 en Belgique tres rare ou a des prix :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: on se fout de la gueule de la probe! 23 Jui 2006 21:53 #31165

au debut je voulais aussi la derniere hyundai coupé. a cette époque y'avait meme pas le dernier restylage de la derniere. Et justement la toute derniere est vraiment tres beeelle :cool: F533785B elle a une de ses tronche.

En fait la propre c'est un peu du hasard meme si maintenant je suis passioné par cette voiture :cool:

tilou -> 240 au compteur ! avec quelle version ?
v6 michigan 1997

Re: on se fout de la gueule de la probe! 24 Jui 2006 06:11 #31168

• waldo
  • Portrait de waldo Auteur du sujet
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
On se sent moin seul d'un coup lol :lol: ça fait chaud au coeur en mem temp!!!

Maniac en fond 4eme comme toujours! :twisted:

Vive la Probe et ses Proprio intensionné ;-) )
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: on se fout de la gueule de la probe! 24 Jui 2006 20:31 #31182

c'est vrai que moi aussi, la passion est venue alors que je suis tombé face ? face ? une probe...alors que je recherchai et avez trouvé une BMW 318 IS, j'avais dit que je la prennais puis j'ai annulé au dernier moment pour téléphoner au gars et prendre la probe et depuis, une grande histoire d'A.... a commencé :lol:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: on se fout de la gueule de la probe! 24 Jui 2006 20:32 #31183

c'est vrai que moi aussi, la passion est venue alors que je suis tombé face ? face ? une probe...alors que je recherchai et avez trouvé une BMW 318 IS, j'avais dit que je la prennais puis j'ai annulé au dernier moment pour téléphoner au gars et prendre la probe et depuis, une grande histoire d'A.... a commencé :lol:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: on se fout de la gueule de la probe! 24 Jui 2006 21:51 #31186

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ben moi je cherchais une fiat coupé 2l,et un amis m'avais parlé de la probe avant,mais pas moyen de trouvé une convenable avec peus de kilometre,je l'avais jamais vu en vrais et en revenant d'aller voir une fiat coupé,a 200m de chez moi au garage ford je vois un avant resortire du lot de voitures et la je fait demi tours de suite,le vendeur je le connaissais on lui demande de faire un toure,il me donne les cles et il me dis vas faire un toure,la je suis tombé directement sur le charme de la voiture et le lendemain je l'avais chez moi :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: