Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: assurance jeune conductrice 25 Jui 2006 14:50 #31201

ouai c'est pas donné en belgium !
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 16:29 #31219

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
En Belgique :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 17:30 #31221

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
c'est tr?s volé une probe ?

la logique me laisse penser que non, vu que c'est assez rare et que c'est invendable.. :?

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 19:08 #31223

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
t'aurrai envi d'en volé une vert michigan ?? ça décourage tout de suite ça :roll:

l'alarme fait un bon coin coin de m**** ça te casse la tete, alors t'a le temps d'etre prévenu, et^perso il a interet a courrir celui qui essai de me piké ma caisse 3BEEB9BF

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 20:04 #31226

je pense pas que ca se vole une probe, enfin c'est un avis perso.

quand au fait que c'est invendable, je suis d'accord qu'a moitié car j'en ai acheté une, donc le mec l'a vendue :lol:
v6 michigan 1997

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 20:49 #31230

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tu sais les Merc?des Benz qui sont réputé pour avoir des anti machin truc, des coupe bidulle chouetet a tout va, des exp?re les ont volé comme un rien, alors j'pense pas qu'une probe les arr?te, c'est juste qu'il y en a pas bcp pr que ce sois la cible de voleur, et surtout pas bien vendable, a part a des passionés comme nous

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 20:50 #31231

probsnake -> je disais pas que ca se vole pas car y'a une alarme etc, mais c'est pas une voiture recherchée.

c'est pas unebm, mercedes, ou golf
v6 michigan 1997

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 20:56 #31234

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: probsnake -> je disais pas que ca se vole pas car y'a une alarme etc, mais c'est pas une voiture recherchée.

c'est pas une bm, mercedes, ou golf

c'est fou comme ces voitures sont recherchées lol, perso j'peu pas me les voir, surment l'image que ça véhicule ( sympa le jeux de mot lol :roll: )

Re: assurance jeune conductrice 26 Jui 2006 21:02 #31235

non, je pense que c'est par rapport au prix des pi?ces en cas d'accident, donc réparation tout simplement

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: assurance jeune conductrice 27 Jui 2006 11:23 #31259

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
il assez difficile de voler une Probe sans faire de la casse, donc sans que ça se voit... il y a 15 jours, je vais au taf ? 5h30 du matin, la gueule dans l'cul, je ferme la bagnole et laisse clef et portable ? l'intérieur, je m'en suis aperçu qu'en début d'apr?s midi au moment de partir, apr?s avoir essayer par tout les moyen de l'ouvrir je me suis rendu ? emprunter un téléphone pour faire venir de 30 bornes de mon taf un double des clefs, avec un sintre impossible de faire le lever le bitonio, le seul moyen que j'aurai eu aurai été de casser une vitre, pas d'autre solution, alors c'est s?r ? ce tarif l? toute les voitures se volent...loool :lol: mais apr?s il faut savoir shunter le transpondeur, que m?me les garages Frod n'arrive pas shunter... :lol: :lol: :lol:
Enfin faut pas croire, une BM ou une Marcos n'est pas vraiment mieu équipé anti-vole, d'ailleur sur certaine ancienne Marcos une clef de secour été dissimulé dans le feux arri?re, alors une fois qu'on le savais c'été encore plus simple, perso j'ai déj? ouvert une Marcos sur le parking d'Auchan, un mec qui avais laisser ses clef dedans ben j'ai vraiment pas eu de mal avec ce bon vieu sintre et elle n'a rien dit, la Probe elle aurai gueulé depuis longtemp elle.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3