la 16 v pour moi manque de reprise, alors que le V6 est plus péchu...plusieurs essais de V6 et c'est clair que la différence se fait sentir mais bon je compte quand meme garder mon 16 V pour tous les jours car je l'aime tout de meme et l'autre, sera plus pour les occasions

, elle sera équipée de plus de chose...il me tarde de l'avoir et faire quelques modifs.
je maronne un peu car le proprio vient d'enlever un silencieux sport qu'il a laissé ? Ford (donc poubelle) car il faisait trop de bruit pour remettre un origine d'occaz :evil:
En plus, il me file un interieur complet tissus, batterie neuve, courroie distrib faite, et toutes les autres courries changées aussi, pompe ? eau, le truc qui rassemble tous nos fils de bougies
bon, elle n'a pas de toit ouvrant et de becquets mais pas trop grave.
Meme le boitier de centralisation a été refait car pb d'alarme...un nouveau bip (pas de clé codée) et une reprogrammation (450 euros de factures)...
La couleur a un beau nacre au soleil qui tire vers le rose, sinon un beau bruit qd meme