Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Votre metier 13 Aoû 2006 13:51 #33865

bon moi c'est un peut different, je suis encore en étude, je viens d'avoir mon bac pro commerce avec mention bien donc 14 de moyenne, fin du mois je commence mon BTS management des unités commerciales (ancien action co) en alternance en banque avec la BNP paribas sur lorient (mais autrement jai un bep dans les chevaux et oui c'est mon dada)
autrement pour mes loisirs : la music, la lecture, et autrement le cheval des que je peut allé en faire j y vais et la gymnastique que jai pratiqué pendant un peut plus de 11 ans dont 3 ans en sport étude avec quelques belles places championne de bretagne en avril 2005 (? 18 ans et oui !!!) et autrement championne du morbihan et 5?me en demi finale championnat de france et 20?me en france donc voila
Comme on dit chez nous KENAVO
La Bretonne
24V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre metier 13 Aoû 2006 18:09 #33870

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je suis actuellement en station technique Electromenager pour les grandes marques.
A la base je suis chargé de développer le secteur vente de l'entreprise, mais par la meme occasion, je m'occupe des rapports technique ? renvoyer aux usines, et aussi d'une partie de la gérance de l'entreprise. Bref que du bonheur mdr :D

Re: Votre metier 13 Aoû 2006 18:42 #33871

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mais loisirs, la peche surf -casting, ou peche carnassier en interieur,le velo de route et de temp en temp le vtt.La voiture et la mecanique,l'informatique et un peut de tous.

Re: Votre metier 14 Aoû 2006 14:01 #33904

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ben moi je bosse ? l'ordre des avocats ? toulouse je cotoie les avocats 3BEEB9BF et ceux qui ont besoin d'eux 497A87E3
mais bon c passionnant
sauf que personne ne connait la probe !!!

Re: Votre metier 14 Aoû 2006 14:09 #33905

Sonia écrit: ben moi je bosse ? l'ordre des avocats ? toulouse je cotoie les avocats 3BEEB9BF et ceux qui ont besoin d'eux 497A87E3
mais bon c passionnant
sauf que personne ne connait la probe !!!

ça ? l'air dangereux comme métier :lol:
v6 michigan 1997

Re: Votre metier 14 Aoû 2006 14:12 #33906

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
franchement qd tu vois les tarés quon voit oui c dangereux. une coll?gue s'est récemment faite agressée

Re: Votre metier 14 Aoû 2006 14:56 #33908

salut
alors moi je suis conducteur de travaux dans le bâtiment dans une entreprise de gros oeuvre (maçonnerie) sur La Rochelle.
Mon boulot consiste ? gérer les chantiers financi?rement, techniquement, commercialement. Je travaille en relation avec les clients, les architectes, les ingénieurs d'études, et apr?s je passe les consignes ? mes chefs de chantier pour qu'ils exécutent les travaux sur le site. J'ai en moyenne 5 chantiers différents ? gérer. Ca me prend 60 heures par semaine (en 5 jours) plus le boulot ramenné ? la maison le soir et le week end de temps en temps :? surtout qu'on est mensualisé, c-a-d payé tant pour faire ton boulot, que tu mettes 35 ou 80 heures par semaine !
Mais bon, ya de gros avantages ? côté aussi :lol:

En loisir, je suis avant tout motard mais j'ai succombé ? la passion probe !
Fléchettes dans les bars, arts martiaux, et toutes les activités motorisées.

Re: Votre metier 14 Aoû 2006 15:14 #33909

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
heu tu as vraiment le temps pour ta probe et ta femme ? (si tu en as une)

Re: Votre metier 14 Aoû 2006 17:18 #33912

ba moi je suis touriste... enfin fonctionaire je veux dire :lol:

je gere une usine de production d'eau potable (la plus grosse de la region idf est 125.000mcube jour d'eau potable poduite)

je fais de la gestion dusine (pilotage) maintenance mecanique, electro, je fais aussi de la mise ne place de nouvau systeme (on va apsser de compresseurs dairs a pistons a compresseurs d'air a vis pour les connaisseurs budget de environ 45.000 euros).

je monte une astreinte pdt une semaine avec un collegue,sur lusine toutes les 3 a 4 semaines cest a dire que la journee je pilote lusine et la nuit si il y a une alarme sur l'usine jintervient quelque soit lalarme, vu que nous fonctionnons en flux tendus.

sinon ba je bricole pas mal a mon taf actuellement je refais un 2jz pour un ami, sinon jai refais des pieces pour le coupé hyundai que javais, etc.

vola voilou dsl pour le pavé
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: Votre metier 14 Aoû 2006 18:06 #33913

Tilou écrit: .

sinon ba je bricole pas mal a mon taf actuellement je refais un 2jz pour un ami, sinon jai refais des pieces pour le coupé hyundai que javais, etc.

:lol:
v6 michigan 1997