Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Un Grand Merci 27 Aoû 2006 15:57 #34625

a?e... toi quand tu casses... t'y vas pas de main morte !
2,21 Gigawatts ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un Grand Merci 30 Aoû 2006 23:52 #34770

je suis d'accord avec erwan, attention hédonnia tu joue avec le feu.
Fin de ce sujet.

Bon je vai continuer de parler de la suite du meeting, lisez bien c plutot marrant.

Lundi 15H, Nico et moi décidons de partir vers Romo ou nous attende Raptor et sa Miss. (Ils nous ont pas mal attendus d'ailleurs).
Pénurie de briquet dans les probes, je donne mon birquet ? nico et décide de garder mon allume cigare car j'ai le seul qui marche pour les deux bagnole. Nico briquet, FP allume cigare.
Nous partimes (500) faire le pleins. On se fait traiter de Branleur. Quelque minutes on était necessaire pour réaliser que c'était probe snake.
[video width=400 height=350:220989ub]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/meeting/toulouse/depart.avi[/video:220989ub]

Aprés 25 minutes de routes Nico m'appelle pour me dire de faire demi tour car il a oublier son chargeur de téléphone (j'adore faire de détours).
En arrivant sur Gaillac, je décide de m'allumer une clope, ? ce m?me moment Nico manque de ce faire rentrer dedans par le coté droit, moi je fais une maneuvre d'urgence et ziiiiiiii, l'allume cigare qui est éjecté.
Content, faillit de faire boussiller nos bagnoles, et j'ai paumé mon allume cigare.

On repart, je fais des appelles de phares peu avant l'autoroute pour acheter du feu et vérifier mes niveaux (Probe 2 temps oblige).

Sur l'autoroute on se relaie pour le t?te de convoie ? la vitesse moyenne de 160.
[video width=400 height=350:220989ub]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/meeting/toulouse/convoie1.avi[/video:220989ub]
[video width=400 height=350:220989ub]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/meeting/toulouse/convoie2.avi[/video:220989ub]
Nico décide de garder la t?te de convoie pour donner le rythme. Erreur tragique, 10 minutes aprés c'est le dramme, voici nos pensés ? ce moment:
-ho une Ferrari
-ho elle a était arrétée par les flics
-hou merde les flic cours ? leur bagnole.
-Et merde.

Résultat Nico prend un pv pour exces de vitesse, 151 retenue, 45?, 1 points. Moi rien, sauf la trouille de me faire arréter pour échappement bruyant.

[video width=400 height=350:220989ub]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/meeting/toulouse/pv.avi[/video:220989ub]

On repart, je prend la t?te de convoie. Nico me redouble et Teddy me fais des signes bizarre de la main. Je crois comprendre attention Hélico ralentit.
Aprés pas mal de route tranquille, nous nous arrétons, et Teddy me dit que le signe de la main veut dire des joint de pars brise se font la malle. on va au chiotte et en voyant des un rouleau de PQ neuf, des idées bizarres nous viennent ? l'esprit.

On repart.
Au bout d'un moment j'accélére le rythme de convoie et j'appelle Nico.
Voici la conversation:

-ouais nico, désolé d'accélerer mais j'ai un prb avec la probe.
-putain encore, rien de grave???
-si cette conne ? sentit l'apéro.

Aprés 1 bonne heure assez calme, je fais un arrét imprevu sur une aire de repos. Je decend totalement shooter par les gaz d'échappement qui rentre dans l'habitacle par je ne sais ou.

Nous arrivons enfin ? Romo, malgrés les mauvaises langues, c mon GPS qui nous y a emmenés sans la moindre erreur.

Nico comme d'hab vérifie son niveau de gomme ? l'arrivé
[video width=400 height=350:220989ub]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/meeting/toulouse/burn.avi[/video:220989ub]

Nous sommes accueillis par Blandine et Cyril, petite soirée DVD La Rochelle, ou Blandine ? juré ma mort.

Le lendemain, petit réveil, dés 9 heures encore couché, Nico et moi, nous nous demandons quelle connerie on pourrais faire.

Petit café, mais plus de sucre, voici la solution temporaire trouvé par notre président.

Ensuite, chacun prend sa douche, mais lorsque Cyril, prend la sienne, 2 misterieux plombier foute en rade la chaudiére Gaz. C'est con, le Cyril ? l'eau froide qui gueule "bande de petit Fumier".

Le Teddy, de son côté, pionce toujours comme une marmote., Mais ça va pas durer
[video width=400 height=350:220989ub]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/meeting/toulouse/reveil1.avi[/video:220989ub]

le réveil fut foireux, mais bien désagréable ? souhait
[video width=400 height=350:220989ub]thierry.leroy10.free.fr/fp16v/meeting/toulouse/reveil2.avi[/video:220989ub]

Ensuite petit repas, visite de l'entreprise de Cyril.

Ravitaillement en essence pour Teddy et moi et on rentre en normandie.

La suite au prochaine épisode.
FP24V

Re: Un Grand Merci 31 Aoû 2006 07:35 #34773

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ça manque de photos ton roman !!

t'as pas l'arrestation de nico ou l'ejection de l'allume cigare en photo ??? :lol:

Re: Un Grand Merci 31 Aoû 2006 11:16 #34784

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

FP16V écrit:
Nous partimes (500) faire le pleins. On se fait traiter de Branleur. Quelque minutes on était necessaire pour réaliser que c'était probe snake.
Aprés 25 minutes de routes Nico m'appelle pour me dire de faire demi tour car il a oublier son chargeur de téléphone (j'adore faire de détours).
En arrivant sur Gaillac, je décide de m'allumer une clope, ? ce m?me moment Nico manque de ce faire rentrer dedans par le coté droit, moi je fais une maneuvre d'urgence et ziiiiiiii, l'allume cigare qui est éjecté.
Content, faillit de faire boussiller nos bagnoles, et j'ai paumé mon allume cigare.

On repart, je fais des appelles de phares peu avant l'autoroute pour acheter du feu et vérifier mes niveaux (Probe 2 temps oblige).

Sur l'autoroute on se relaie pour le t?te de convoie ? la vitesse moyenne de 160.
Nico décide de garder la t?te de convoie pour donner le rythme. Erreur tragique, 10 minutes aprés c'est le dramme, voici nos pensés ? ce moment:

-ho une Ferrari
-ho elle a était arrétée par les flics
-hou merde les flic cours ? leur bagnole.
-Et merde.

Résultat Nico prend un pv pour exces de vitesse, 151 retenue, 45?, 1 points. Moi rien, sauf la trouille de me faire arréter pour échappement bruyant.

On repart, je prend la t?te de convoie. Nico me redouble et Teddy me fais des signes bizarre de la main. Je crois comprendre attention Hélico ralentit.
Aprés pas mal de route tranquille, nous nous arrétons, et Teddy me dit que le signe de la main veut dire des joint de pars brise se font la malle. on va au chiotte et en voyant des un rouleau de PQ neuf, des idées bizarres nous viennent ? l'esprit.

On repart.
Au bout d'un moment j'accélére le rythme de convoie et j'appelle Nico.
Voici la conversation:

-ouais nico, désolé d'accélerer mais j'ai un prb avec la probe.
-putain encore, rien de grave???
-si cette conne ? sentit l'apéro.

j'ai pu m'emp?ché de relever ls passage que j'ai adoré lol...c'étais une subaru qui vous a pourchassé ??? lol

Pr le brankeur c'est pas moi, c'est baby snake qui a imité ma voie :roll:

et la convers o tel a propos de l'apéro, ça c'est bon !!!!

T'as pas pris des photo un peu ?? quel domage

Re: Un Grand Merci 31 Aoû 2006 14:20 #34794

nico et c est pneu tu pale il sen fou il les cnage tout les mois
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Re: Un Grand Merci 04 Sep 2006 11:34 #34911

Merci bcp ? Alf et Hedonia de nous avoir accueilli aussi bien et pour avoir passé un super moment avec vous tous !!
J'ai tr?s apprécié ce petit meeting !

Et merci de m'avoir renvoyé mon jean lol :oops:

• Page :
  • 1
  • 2