Prob'snake écrit: la suite la suite la suite....
qui peu ecrire le journal intiée d Alf : chasseur de Chat
qui commence le 1er jour...
:

heu pas moi, je crois déja que je vai avoir le droits ? un traitement de faveur pour toutes l'année par Alf.
Nan je propose te faire une tréve pendant quelque temps
jour 1:
Mes voisins, des abrutis of first class, revienne comme tous les samedis aprés des courses avec des tonnes de nourritures et comme ? chaque la vieille me regarde d'un oeil mauvais. Si elle continue son oeil de verre va se retrouver au m?me niveau que ses seins, c'est ? dire au niveau du nombril.
Bizarrement, elle ouvre la porte de sa voiture de compéte de marque ligiers elle scrute les environs comme un garde du corps. Si quelqu'un pouvait la garder cette vieille peaux d'ailleur.
Elle sort de son bolide une valise bizarre avec des barraux en plastique. Une créature que je ne reconnais pas de suite semble appeurée. Si seulement c'était un ami.
Dans la soirée je guette l'intérieur de la maison de retraite et identifie la créature. This is ? little cat, traduisait en français chatto. Le pauvre n'en méne pas large. Ce petit animal me voit en se recroqueville de peur.
Je lui parle pour essayer de le rassuré, ça semble marché il se réléve et prend une position en forme de N fait une dance en sautant de coté, il est marrant cette petite boulle de p...

x x asshole of bitch of cat, ( traduisais ce sale matou), il me saute au nez essaie de m'arracher les yeux comme un arracherait les couilles de son dentiste lorsqu'il touche le nerf d'une dents.
Je me débat, avec tous ce raffut, la vioque débarque avec une pizza au comcombre sur la tronche et une batte de base-ball. Le coup pard, c'est un home run, le chat rentre en catastrophe, mémé continue de régler les compte avec moi.
j'arrive tant bien que mal ? m'échapper. Je vous jure qu'il me le payeront tot au tard, parolé de Alf.