Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 09:43 #44938

D'apr?s la facon que j'ai rédiger les status le bureau sera actif pendant un an. Donc une élection sera faites tous les ans :wink:
Pour l'election, voir le sondage qui est créer pour. Toutes personnes peut s'inscrire ? un poste au burreau et chacun peut voter.
Je mettrais les status en ligne bientot car j'ai encore quelques trucs ? revoir dessus :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 09:47 #44940

parfait, Monsieur le Président :wink:

Probe GT US 1993

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 09:57 #44941

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Heu !!!
je ne disais pas sa pour toi Twice !!
mais juste sur le faite que je ne veux pas imposer un choix qui ne m'appartient pas

Mais je sais bien Alf ! :lol: Je ne l'ai pas du tout pris pour moi, et tu as eu tt ? fait raison de préciser ! :D
(je te mettais en boite ! :P ) :wink:

Bonjour ou rebonjour tt le monde ! :)

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 10:37 #44946

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oki oki, ms j'ai pas envi que ça se transforme en un autre site passion probe...et que le bureau engendre des tension avc les membre.... ou autre

faut vraiment que ça sois le plus discret possible, et que chaqun fasse sa liste de membre u'il souhaite voir au bureau

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 12:11 #44954

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bon, je vais etre tres clair sur le pourquoi du par ce que de l'assos !!!

1/ sa sera un plus pour l'organisation des meetings
2/ pour donner un statut plus légal ? la boutique
3/ ouverture d'un compte bancaire pour les dont et le benef sur les différente vente
4/ pas de cotisation, rien ne changera sur la vie actuel du forum et du site ...( je ne pense pas que je dois faire un dessin !!! )
5/ pour ceux qui se pose la question pourquoi je ne suis pas sur la liste du bureau, mais réponse est simple, ce n'est pas par ce que je suis le "webmaster" que je dois obligatoirement y figurer, je me plirais comme tous au décision de l'assos et de ce fait le site ainsi que le forum feront partie de l'assos ...
6/ y aura un statut pour l'assos, mais désolé pas de réglement sur le forum, sa marche tr?s bien sans ... pour plus d'infos dans ce domaine posez vos question :wink: :wink:

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 12:46 #44956

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

5/ pour ceux qui se pose la question pourquoi je ne suis pas sur la liste du bureau, mais réponse est simple, ce n'est pas par ce que je suis le "webmaster" que je dois obligatoirement y figurer, je me plirais comme tous au décision de l'assos et de ce fait le site ainsi que le forum feront partie de l'assos ...

@Alf : Obligatoirement, non, évidemment ;
par contre, et ce n'est qu'un avis tr?s personnel, - je le souligne -, perso., j'estimerais que cela serait normal et logique que tu si?ges parmi les Membres du Bureau ;
c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je soumettais l'éventualité d'un poste de Vice-Président, qui a mon sens devrait te revenir de plein droit, au moins au moment de la création de cette Assoc., pour la premi?re année - (puisque le Bureau est renouvelable ts les ans si j'ai bien compris) -
De la m?me mani?re que l'on comprend tt ? fait pourquoi le poste de Président revient de plein droit ? Cyril, eu égard au boulot accompli par ses soins pour la création de cette Assoc. :) wink:

Si par contre et bien entendu, tu ne souhaites pas - pour X raisons personnelles - figurer sur la liste des Membres du Bureau :
l?, évidemment, c'est totalement différent :)

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 13:22 #44962

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ben disons que sa ne sera pas ? moi d'en décider, j'ai vu beaucoup d'erreurs ailleur et je ne veux surtout pas commettre les m?me ...
je pense que la majoritée d'entre vous savent de qui je parle ...

Donc c'est ? voir, si la majoritée consid?re qu'effectivement sa parait normal alors sa sera ok, mais juste un petit truc en passant n'oublions pas nos amis MX6 .... :wink: :wink:

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 13:37 #44963

Je pense surtout que pour s'affranchir de ce genre de soucis il faut a minima deux personnes qui g?rent le site/forum ... comme dans toute société il faut que personne ne soit irremplacable en cas de probleme :wink:

Apres je pense qu'Alf n'a rien a voir avec qui nous savons :lol:

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 13:42 #44966

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Re: IMPORTANT 27 Fév 2007 14:11 #44968

nawack écrit: comment appel t on la secretaire de bill clinton?

taille crayon

j'ai fais un bide :oops:
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps