Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 08 Avr 2007 22:48 #49391

Moi j'ai voté WICKERMAN, je sais pas pourquoi parceque je ne le connais ni en vrai ni meme sur le forum...
Mais il a pas l'air de parler pour rien dire alors je dis BANCO!!! :lol:

Alors que la force soit avec toi WICKERMAN 9BC55C5D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 08 Avr 2007 22:54 #49392

ça ça veux dire qu il faut qu on ferme notre bec :'(
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 08 Avr 2007 22:57 #49393

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Yvan écrit: Moi j'ai voté WICKERMAN, je sais pas pourquoi parceque je ne le connais ni en vrai ni meme sur le forum...
Mais il a pas l'air de parler pour rien dire alors je dis BANCO!!! :lol:

merci c est gentil! v rougir :oops:
je ne parle po pour rien dire mais j essay tout de meme de pas me meler de se qui me regarde po!
apres le seul ennui et sa je le repetterai jamais assez une converse sur un forum sa vau pas une bonne discusion face a face avec un bon ricard!
des lettres ne donne pas l intensité d une voix ni d un regard et ni le gout d un regard!
apres les smileys c est bien mais sa vau po une bonne tranche de rigolade!
je connais bien snake et le peu que j ai coser avec birdog tout les 2 je garde de bon tripe et je les aprecie tout les 2!
entout cas jserai toujour ravi de pouvoir rencontré l un d entre vous!!!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 09 Avr 2007 00:16 #49400

nawack écrit: ça ça veux dire qu il faut qu on ferme notre bec :'(

Non non t'inquiete pas je ne disais pas ça pour ça :D lol:

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 09 Avr 2007 00:20 #49401

wickerman écrit: je le repetterai jamais assez une converse sur un forum sa vau pas une bonne discusion face a face avec un bon ricard!

Oui enfin la conversation avant le Ricard parceque sinon 2E4726B9 9BC55C5D

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 09 Avr 2007 11:00 #49405

je viens de lire le post ce matin, et bas dites donc... c'est pas triste :?
v6 michigan 1997

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 10 Avr 2007 10:08 #49455

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hmmm

Je viens d'apercevoir certaine divergence ...

Juste une chose a dire la dessus, Passion Probe, est un forum ou on est la pour s'entraider, pour delirer, mais pas pour mettre le dawa.

Je ne veux faire aucune comparaison, mais ce genre d'incident et vraiment dommage, surtout en vu du montage de l'assoc.

En esperant que ceci ne se reproduise pas, et que ce forum reste dans la bonne humeur.

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 10 Avr 2007 10:44 #49459

mais non ct juste un coup de sang ça va passer faut relativiser roooooooo
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 10 Avr 2007 19:18 #49490

oublions ces enfantillages et repartons sur de meilleures bases !
ce post est avant tout l? pour faire avancer les choses et non pas pour foutre le bordel !

en ce qui me concerne je viens de voter !! j'ai accompli mon devoir de "citoyenne " de PP..lolololol.. :D
ce qui ne nous tue pas, nous rend plus
fort!!

Re: ELECTION des Administrateurs de l'Association PASSION PROBE 10 Avr 2007 23:42 #49530

Mince moi si c'etait ? refaire je voterai Hedonia parcequ'elle fait des bonnes Patates et un bon Lapin 480A9457