Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: accident : portiere 18 Avr 2007 10:03 #50216

Le code de la route ne s'applique pas sur un parking privé. Les assureurs en profitent bien sur et c'est d'office 50 / 50.
La seule soluce, et je l'ai déj? fait, ne mentionner nulle part sur le constat qu'il s'agit d'un parking. Si nécessaire et si ton boss est vraiment cool, refait le constat. Tu peux par exemple mettre en lieu d'accident la rue qui longe le parking et mettre que ton boss quittait un stationnement.
C'est pas enti?rement vrai, mais pas enti?rement faux non plus.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: accident : portiere 18 Avr 2007 11:58 #50219

il est réglo au moins :wink:

décidement tu n'as pas de chance avec ta probe en ce moment :?
*soon*

oserez-vous ?

Re: accident : portiere 18 Avr 2007 14:08 #50228

• Dark spirit
  • Portrait de Dark spirit Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
j'ai pas de chance avec les voitures en général
ce qui me fait peur c'est que j'enchaine les accidents sur différentes voitures (je précise que je ne suis jamais en tort)

il y a un mois : accident avec la clio a mon frere : le mec a oublié de freiner.
il y a 2 semaines : je retrouve un feu arr cassé.
hier : la portiere

mais ce qui me fait le + peur c'est ce que Diablus a dit : si il y a 50-50 je suis mal :shock: et je ferais tout pour que je debourse rien
(j'ai déposé le constat hier soir)

Re: accident : portiere 18 Avr 2007 15:35 #50236

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Le code de la route ne s'applique pas sur un parking privé. Les assureurs en profitent bien sur et c'est d'office 50 / 50.
La seule soluce, et je l'ai déj? fait, ne mentionner nulle part sur le constat qu'il s'agit d'un parking. Si nécessaire et si ton boss est vraiment cool, refait le constat. Tu peux par exemple mettre en lieu d'accident la rue qui longe le parking et mettre que ton boss quittait un stationnement.
C'est pas enti?rement vrai, mais pas enti?rement faux non plus.

Sauf si c'est mentionné dans le r?glement intérieur de l'entreprise que le parking est soumis aux r?gles générales du code de la route (comme dans beaucoup de parkings aujourd'hui), de plus ça m'étonnerai que le parking de la mairie sont considéré comme lieu privé, enfin ça dépend encore o? il est situé...??? sinon effectivement Diablus ? raison, il peut y avoir des éxceptions, n'hésite pas ? chercher un justificatif disant bien que le code s'applique aussi sur ce parking... :wink:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: accident : portiere 18 Avr 2007 15:57 #50237

• Dark spirit
  • Portrait de Dark spirit Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
ok je vais trouver ca merci pour le tuyau

• Page :
  • 1
  • 2