Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 09:02 #55280

c'est fou ca, alors que les forums sont l? pour le plaisir des passionnés...

Il y a des forums o? les gens se prennent vraiment la t?te, o? il faut poster tant de mesage pour avoir droit ? certaine info ou autre...

BIZARRE

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 09:08 #55282

:lol: :lol: ben alors l? je comprend rien a rien :?: :?:
il est vrai qu'a par PP je ne fréquente pas d'autres forum

mx6 24v , jaguar 32v

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 09:58 #55287

:lol:

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 16:21 #55380

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Dark spirit écrit: il se demande qui est l'imposteur ADM :lol:

il cherche quoi ?? un imposteur de quoi ???

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 16:43 #55385

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bon j'explique ce qu'il s'est passé pour ceux qui n'on rien suivi, je pense que ce n'est pas un secret et que tout l'monde ? droit d'?tre informé...

Voil? depuis qqs temps Monsieur Olivier de chez P24 ? décidé de sortir la t?te haute du monde de la Probe suite ? de multiples prise de t?tes (normal comme d'hab'), du coup apr?s avoir inventer une côtisation annuel de 20? pour ?tre menbres d'un bout de carton (car les frais d'hébergements du site étant gratuis) il a décider de mettre son site et son forum ? vendre (pas mal pour un truc gratos :roll: :lol: )... Cette vente ? bien entendu était faite sans concertation ni des modos, ni de Fil et ni de Yann... (un coup bas quoi :boxe: ) le site appartiendrai maintenant ? un pote d'olivier que biens?r personne connais et qui n'est pas plus dans la Probe que ma grand m?re....

voil? tout... si j'ai pas bien fait de mettre les gents au courant, Alf ou messieur les modos ?tes libres de supprimer ce post.... ;)

Oups j'oublier, maintenant toute les cotisations de P24 devront ?tres reverser chaque année ? www.ManiacSound.paypal.fr :lol: :lol: :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 17:05 #55386

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

ManiacSound écrit: Oups j'oublier, maintenant toute les cotisations devront ?tres reverser chaque année ? www.ManiacSound.paypal.fr :lol: :lol: :lol:

Petit canaillou :p p p p p p p p p p

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 17:34 #55398

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ah oki il a vendu un site que tout les membres on payer :lol: :lol: :lol: la j'suis plier de rire....

il vends qqch qui n'est pas a lui, j'adore le concepte

Bon je vend la probe a Maniacsound a 1200? a débattre... :cry: pathétique

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 17:47 #55400

Effectivement Maniac, il n'est pas interdit d'informer, mais si tu veux faire de l'information, il faut s'en tenir juste aux faits et ne pas y ajouter tes impressions personnelles. ;)
Donc je me permets de reprendre tes infos:
- Olivier était membre du PCDF en qualité de vice-président
- il était également le fondateur et gérant du site probe-24V et webmaster du forum du PCDF.
- Il est vrai qu'Olivier a un peu "pété les plombs" depuis septembre 2006 au sujet du forum, modifiant ? plusieurs reprises le réglement du forum afin de rester dans la plus stricte légalité dans un premier temps, puis plutôt ? la "Fuhrer" dans un deuxi?me (vos gueules, c'est moi le chef)
- le résultat ne s'est pas fait attendre longtemps, entre les bannis et les partant volontaire, il n'y a plus personne (ou presque ) sur le forum.
- le club percevait effectivement une cotisation de 20? par an. Moi ça ne me choque pas, tous les clubs dont je suis (ou ai été) membre prennent une cotisation pour couvrir les frais de fonctionnement.
- l'hébergement du forum, s'il a bien été gratuit ? une époque, ne l'était plus. Les débits nécessaires ne pouvaient plus faire l'objet d'un hébergement gratuit.
-Olivier a donné sa démission du bureau du PCDF.
- il a également cédé (vendu ?) la gestion du forum ? un nouveau webmaster qui s'appelle Jean-Marie G. Effectivement il ne roule pas en probe mais en couguar.
- pour l'instant l'hébergement est toujours au nom d'Olivier lequel laisse au PCDF jusqu' apr?s les vacances pour se trouver un nouvel hébergeur.

Voil? en s'en tenant aux faits la situation ? l'heure actuelle. Quant ? dire que le nouveau webmaster un un pote ? Olivier, en réalité personne n'en sait rien.

Excuse moi Maniac, mais il me semblait nécessaire d'apporter ces précisions. J'esp?re que tu m'en veux pas ;)

Probe GT US 1993

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 19:18 #55412

ca rapporte quoi un forum "pécuni?rement" ? son créateur car quelqu'un qui achete quelque chose qui peut etre gratuit doit y trouver son intéret ? :idea:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: P24v ???????? 01 Jui 2007 19:29 #55417

tu as mis dans le mile trimajar ..

selon les dires, il l'aurait payé 500?