Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 13:00 #55967

• hotvins
  • Portrait de hotvins Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture des Etats unis je veus me faire exporter une mazda rx-7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 13:18 #55972

je sais pas , 30? :lol:

t'as rien trouvé ? ce sujet sur le net ?
v6 michigan 1997

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 13:56 #55979

:lol: alors en gros dans mes souvenirs c'est 1000$ la traversée en conteneur par bateau, prévois un aller-retour pour faire les papiers et amener la voiture jusqu'au port meme chose pour la france. Compte aussi le passage ? la drire et tr?s certainement ? l'Utac (a voir si tu peux avoir un certificat de conformité mais j'en doute! )

Bref oublie :lol: et pis tu pourras pas l'assurer ! on me fait déj? chier pour assurer une 300Zx donc bon ...

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 14:27 #55987

• hotvins
  • Membre elite
  • Membre elite
Tik pas assurance ca c est pas un probleme ;) il faut juste savoir comment l exporté :) car prévu 2 ou 3 voiture d amérique

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 14:29 #55989

en gros pour les mustangs j'avais lu qu'il fallait tabler sur 5000 a 10000 ? pour la ramener et l'homologuer :cry:

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 14:54 #55995

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Dans ce cas c'est pas une exportation que tu veu faire mais une importation.... tu veux importer une FD outre-atlantique....??? :schock: c'est du suicide, cette caisse va te revenir ? presque 3x son prix... :sceptique: si tu veu un bon plan pour une import va voir ce qui se passe ? Duba?, un résau de caisse s'est monté l?-bas et il paraît que ça marche fort, les mecs pété de tunes importent des caisses en direct du jappon et les rem?ttent aux normes pour les homologuer en Europe, au programme Sky R32,33,34, FD, 2jZ-GTE, 1Jz-gte....etc ;) ;) ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 15:32 #56007

• hotvins
  • Membre elite
  • Membre elite
cool ca mais ta pas un site stp

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 05 Jui 2007 21:49 #56058

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'avais vu un site, je te retrouve ça au plus vite ;)

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 06 Jui 2007 13:31 #56172

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

hotvins écrit: cool ca mais ta pas un site stp

Pour ma part j'ai jamais eu d'adresse internet pour un tel réseau, juste entendu parler par des pro du drift... je pense qu'un lien en devrais pas ?tre dur ? trouver.... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Pour vous combien je payerai a faire exporter une voiture 06 Jui 2007 13:41 #56176

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
J'ai deja donné un site Belge qui fait ca mais retrouve plus l'adresse :x x x x x x

• Page :
  • 1
  • 2