Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

probleme technique 02 Juil 2007 18:07 #60739

• Abzalon
  • Portrait de Abzalon Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Petit probl?me technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement d?s que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bi?re entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-m?re 1.0, lequel : soit plante le syst?me, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de mani?re totalement inattendue.

Je n'arrive pas ? désinstaller le programme, et ceci est tr?s irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est tr?s conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est tr?s fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, ? une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 ? Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre probl?me ou que le syst?me se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extr?mement intéressant mais qui peut générer un co?t élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre syst?me.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'apr?s l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme technique 02 Juil 2007 23:26 #60799

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:lol: :lol: :lol: trop trop fort....

et le votre de programme c:\\probiste.exe il marche tjr avc votre fiancé 7.0 ??? :roll: :roll:

Re: probleme technique 03 Juil 2007 08:05 #60806

:lol: :lol: :lol:
ces programmes sont térrible surtout lorsque l'on arrive au 3 eme
:cry:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: probleme technique 03 Juil 2007 10:08 #60816

Mdrrr Excellent !!
Brooooooaaaa psssssssshhhh

Re: probleme technique 03 Juil 2007 11:58 #60852

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ya pas une version époux1.0?

Re: probleme technique 03 Juil 2007 12:03 #60853

joliva écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ya pas une version époux1.0?

Attention epoux 1.0 n'est pas compatible avec vieillefillesansdot 50.1 :rire:

Re: probleme technique 03 Juil 2007 12:48 #60864

:marteau: :marteau: :p p

Re: probleme technique 03 Juil 2007 13:47 #60872

:lol:

Re: probleme technique 03 Juil 2007 14:03 #60873

Joliva > ne l'écoute pas il est jaloux s'tout :D

(qd on cherche une femme qui s'appelle "Lajoie" :roll: :lol: )
*soon*

oserez-vous ?

Re: probleme technique 03 Juil 2007 14:49 #60881

en tout cas quoi qu'il en soit, j'installe le patch blonde_?_forte_poitrine6.0 :lol:
v6 michigan 1997

• Page :
  • 1
  • 2