Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: mais que ce que c'est donc que cela ? 11 Aoû 2007 06:53 #66046

JF16v écrit:
En gros le plus place est de le placer a la place de la clim ;) (valable sur V6, comme je disais jamais vu de montage sur 16v ... p/e que l'interet est limité sur ce moulin surement )

apparment sur les hyundai on conseillais plutot les compresseurs sur v6 et turbo sur 2l. le compressuer bouffant un peu trop par rapport au capacit"er du 2l.

www.alpine-developments.us/hyundaiproducts.html
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mais que ce que c'est donc que cela ? 12 Aoû 2007 20:08 #66112

ben ya ka virer la clim sur 16V

[size=85:3n5ekpkb]Yaris 2 2008 2SZ-FE 85 000km[/size]
Vers l'infini et l'au delà !

Re: mais que ce que c'est donc que cela ? 13 Aoû 2007 10:41 #66147

Tilou écrit:

JF16v écrit:
En gros le plus place est de le placer a la place de la clim ;) (valable sur V6, comme je disais jamais vu de montage sur 16v ... p/e que l'interet est limité sur ce moulin surement )

apparment sur les hyundai on conseillais plutot les compresseurs sur v6 et turbo sur 2l. le compressuer bouffant un peu trop par rapport au capacit"er du 2l.

www.alpine-developments.us/hyundaiproducts.html

Ca m'étonne pas trop ;)

Re: mais que ce que c'est donc que cela ? 16 Aoû 2007 17:43 #66501

Salut!

Préparez les tomates, je suis "un peu" de l'avis d'Olivier l? dessus...
Enfin, uniquement pour ceux qui greffent des turbos sur leur voitures pour
rouler en ville, autoroute, et pas sur circuit (sur circuit je m'en fous, on est le seul ? se planter, si jamais on se plante).

Le truc c'est que si vous renversez quelqu'un un jour avec votre voiture-turbo, l? vous ?tes mal juridiquement... je vous parle pas du cas o? la personne déc?de...

Bien s?r, ça n'arrive qu'aux autres, mais bon faites attention sur la route, faudrait pas le payer toute une vie...
C'est juste que la caisse n'a pas été prévue pour ? l'origine, et c'est le dilemne du tuning moteur.
Dans certaines conditions ça peut s'avérer dangereux si on mâitrise pas l'engin...
C'est juste dans votre int?ret qu'Olivier dit ça je pense, car on sait tr?s bien qu'une ferrari comme une twingo ça peut tuer qq'un (enfin la twingo je suis pas s?r :lol: ). C'est juste que légalement vous l'avez dans l'os en cas de gros pépin...

Bye!

Re: mais que ce que c'est donc que cela ? 21 Aoû 2007 21:55 #66911

• nawack
  • Portrait de nawack Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je dis pas le contraire mais je pense que ceux qui ont monté un turbo sur leur probe savent bien qu en cas d accident ba ils l ont dans le bip (truc de forme diverse mais souvent rond avec un truc rond qui pu). Etre concient du danger ne l'evite pas. apres a chaqu'un de prendre ces responsabilités mais perso je leur tire mon chapeau d'etre arrivé a mettre un turbo (je n'arrive deja pas a coller un retro). apres chaqu un voit midi a sa porte s'ils respectent les limitations et vont s eclater sur un circuit tant mieux pour eux. s'ils ne vont que sur route avec leur turbo sa les regardes des accidents il y en a tout les jours que se soit sur route ou autoroute alors que se soit a 130 ou 200 tu meurt quand meme. Chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'ils respectent les autres.
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps