Bon moi j'avais déj? donné mon impression sur la RX-8 en section "photo vidéo"....
Un rota demande beaucoup d'entretien et tourne comme un moteur 2temps, c'est ? dire que ça consomme beaucoup d'essence et beaucoup d'huile pour prendre environ 9500 RPM, j'ai essayé la version 231cv en boîte 6 vitesses, et franchement si on regarde pas le compteur on l'impression que ça pousse pas, la boîte 6 gâche tout l'effect de poussé, bon ceci dit ça fait quand m?me de beau chrono et je suis pas vraiment d'accord quand on la compare au FD, car il ne faut pas oublié que la FD poss?de un turbal pour ? peine 20cv de plus que la RX-8 et que le RX-8 consomme déj? moins d'huile et qu'il existe un kit turbo pour équiper cette derni?re (au US c'est comme sur la Probe le montage en turbal est quazi obligatoire)

D ....
Enfin dire qu'elle est cher.....?! pas du tout d'accord pour ce genre de voiture.... pour 18/20 000? tu peu en avoir une tr?s propre et avec peu de kms ? comparer avec un 350Z je trouve ça vraiment correct surtout quand certain sont pr?s ? investir autant dans une 207....