Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Petit test... 23 Sep 2007 21:30 #71871

aié au secours aidez j'ai fait 61 sans faire expres comment on fait pour etre gentil parce que la machine me traite de trou du cul tient vla ce que j'en fait du pc moi :marteau:

jplaisante je l'ai fait exprés la 1er la deuxieme j'ai faitt

ouf sa me rassure je sort 29 en etant serieux donc

je me sente parfois obligé d'afficher ma supériorité, mais dans l'ensemble je reste quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, je privilégie le débat d'idée et la discussion ? la rhétorique et aux attaques personnelles.
blablabla et blablabla
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit test... 23 Sep 2007 22:09 #71878

mcm2, franchement on s'en fout de ton avis.

J'ai gagné des points l? non? :lol: :lol:

Re: Petit test... 23 Sep 2007 23:03 #71882

Alexis écrit: mcm2, franchement on s'en fout de ton avis.

J'ai gagné des points l? non? :lol: :lol:

clair que la tu gagne un max de points et vla ce que t repond la machine

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous ?tes un sacré trou du cul Alexis. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout o? vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais go?t. Vous avez un avis sur tout : m?me lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
et nan :p
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3