Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

une ptite perle 28 Sep 2007 22:15 #72940

• nawack
  • Portrait de nawack Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
MINISTERE DE L'INTERIER
DEPARTEMENT DE LA CHARENTE-MARITIMECaisse des affaires sociales Service des excédents LA ROCHELLE

Objet : Contrôle de la population
Référence : loi du 30 février 1954
La Rochelle, le 18/10/2004

M.,Mme,Mlle,
Vous avez, selon nos listes de contrôle, atteint la limite d'âge prescrite.

En conséquence, d'apr?s les statistiques, votre vie n'offre plus aucun intér?t pour la société, mais apporte au contrainte une charge supplémentaire ? la caisse d'assurances sociales de votre circonscription, ainsi que des conséquences néfastes et des désagréments pour votre entourage

C'est pourquoi vous devez en vertu de la loi du 30/02/54, vous présenter au crématoire municipal du cimeti?re de La Rochelle, les trois jours apr?s réception de la présente, ? 9 heures précises, devant le batiment N° 2.

Pour éviter tout danger d'explosion, ordre vous est donné, d?s maintenant, de ne plus absorber, ni alcool, ni féculents.

Veuillez vous présenter muni de :
- votre carte d'identité nationale
- un fagot de bois sec ou ? défaut de 5 litres d'essence
- un sac pour les cendres, marqué ? votre nom en lettres capitales.

Les tarifs pratiqués sont les suivants :
- 500 ? jusqu'? 80 kgs
- 700 ? au dessus

Pour éviter toute bousculade, veuillez vous adresser, muni de la présente, ? Monsieur LENFOURNEUR, préposé, qui vous délivrera un numéro d'ordre de passage.

Tout passe droit sera sév?rement sanctionné.

Toute demande d'ajournement d'incinération ne pourra ?tre prise en considération que si vous n'avez pas payé vos impôts de l'année en cours.

Dans l'attente du plaisir du faire votre connaissance, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Léon
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une ptite perle 28 Sep 2007 22:38 #72941

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:lol: :lol: :lol:

twice, a ton tour... :lol:

Re: une ptite perle 28 Sep 2007 22:52 #72942

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: :lol: :lol: :lol:

twice, a ton tour... :lol:

Si tu pouvais, tu m'enfournerais toi-m?me, pas vrai ??? :diable:

Re: une ptite perle 28 Sep 2007 23:27 #72947

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
non j'pense pas que j'te ferai cuire toi...pas bien grande parrait, pas bien épaisse, ca durerai que 34sec en gros, dc...trop vite fait :p p

Re: une ptite perle 29 Sep 2007 01:11 #72950

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: non j'pense pas que j'te ferai cuire toi...pas bien grande parrait, pas bien épaisse, ca durerai que 34sec en gros, dc...trop vite fait :p :p

Ben toi ..... fais gaffe ? ta t?te ? la récré hein ....., parce que si tu continues ? me dire des horreurs, je te fais avaler ma mixture spéciale "Jekyll/Hyde"....., et voil? ce qui
t'arrivera ---

:bleh2: :bleh2: :bleh2:

Re: une ptite perle 29 Sep 2007 05:18 #72951

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ce n est pas grave Twice La vie passe tellement vite et la population augmentant tres rapidement ces petits vont devoir se presenter a la dite adresse dans une dixaine d annees! :D D D D D

Re: une ptite perle 29 Sep 2007 17:01 #72982

oula, que d amour. :cryhappy:

Re: une ptite perle 30 Sep 2007 12:46 #73026

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
@L'affrreux Snaky, qui pense que tous les Seniors sont bons ? sucrer les fraises : :diable:

A la une MONT-SAINT-MICHEL (AFP) - 30/09/07 09:38
A 95 ans, elle saute en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel

Une femme de 95 ans et une enfant de 10 ans ont sauté samedi en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel afin de récolter des fonds pour les enfants du Cachemire, victimes du tremblement de terre en 2005, selon une photographe de l'AFP sur place.

"C'était merveilleux. Je suis pr?te ? recommencer. Je n'ai pas eu de palpitations au coeur ni d'angoisses dans mon estomac", a déclaré Blanche Olive samedi, jour de la Saint-Michel, patron des parachutistes, sur l'aéroport de Bréville-sur-mer, pr?s de Granville (Manche), o? elles ont atterri.

L'âge de Mme Olive fait de ce saut de 4.000 m?tres un record de France, le précédent datant du 60e anniversaire du débarquement en Normandie, lorsqu'un vétéran américain de 90 ans avait sauté au-dessus des côtes normandes, selon France-Kashmir, une des associations qui organisait l'opération.

La fillette, de nationalités française et pakistanaise, qui a sauté avec Mme Olive, est la fille du président de l'association. Elles étaient accompagnées d'un instructeur.

L'opération fait partie d'une série d'actions spectaculaires en France, organisée également par l'association humanitaire Verticale Pôle, pour récolter des fonds et construire des écoles au Cachemire, apr?s le tremblement de terre de 2005 qui avait fait 73.000 morts dans le nord du Pakistan.

Châpeau bas et respect non, la Mamy ?! :bravo2: :p roll:

Re: une ptite perle 30 Sep 2007 13:14 #73027

Dommage ! on aurait pu gagner une retraite! :roll:

Probe GT US 1993

Re: une ptite perle 30 Sep 2007 15:01 #73029

oui, déj? qu on ? pas eu de canicule cette année. :roll:

• Page :
  • 1
  • 2