voila ce qui est ecrit dans l'annonce
Salut les JACKY-TUNINGS et autres beaufs amateurs de grosse sono qui font du "boum-boum" !!!
Je mets en vente ce super sub destiné aux amateurs et aux connaisseurs !!!
Il s'agit d'un OXYGEN avec leds qui s'allument au rythme de la musique et en fonction du volume (plus vous balancez de puissance, plus les leds clignotent !!!).
Seul petit hic, ce sub est décentré (terme professionnel qui signifie qu'une bobine a un probl?me, dixit un réparateur de ce genre d'article).
Mais bon, pour un bricoleur (et je n'en suis pas un...), il parait que ça n'est pas bien grave.
De toute mani?re, vu le prix auquel je le mets en vente, je pense que ça peut faire le bonheur d'un quelconque JACKY-TUNING qui va vouloir équiper sa R 21 ? mazout (voir éventuellement une 306 ou une R 19 1,9 L. D...lol) ? moindre co?t....
Quand on veut équiper une caisse pourrave avec de la grosse sono de beauf alors qu'on a pas un fl?che dans le morlingue, faut pas hésiter ? se salir les paluches !!!
En effet, voici un bien beau produit pour un budget qui ne risque pas de faire un gros trou dans votre S.M.I.C de 984,61 ? mensuels !!!
Pas besoin de contracter un COFIDIS ou autre CETELEM avec un T.E.G de 19,6 % pour s'offrir ce sub !!!
Pas de risque de finir le mois en morfillant des patates ou en se faisant couper l'électricité !!!
Il vous restera toujours assez de fifrelot dans les fouilles pour cigler les 10 euros de mazout pris ? l'Intermarché du coin et destinés ? faire fonctionner votre caisse Jackyfiée sur laquelle vous n'avez pas d? manquer de mettre des jantes en 17 accompagnées de l'inévitable WILLIAM SAURIN et du big aileron destiné ? stabiliser le monstre lors des démonstrations de démarrages fulgurants entrainant les temps inou?s que vous établissez !!! (genre le 0 ? 100 en 15 secondes 9 dixi?mes...).
Mettez vos ench?res, posez vos questions, je me ferai un réel plaisir d'y répondre !!!
Salut les JACKS, ? bientôt pour mes réponses ? vos questions !!!