Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit "AUGMENTATION" ???! ......... 02 Nov 2007 13:02 #78282

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: C'est fou ce qu'une élection peut vous changer un candidat.
Avant c'était : travailler plus pour gagner plus (d'ailleurs c'était bizarre pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé)
Et maintenant c'est : gagner beaucoup plus ? ne rien foutre...

Je rajoute m?me, que 3 entrepirses on testées la formule "travailler plus pour gagné plus", les salariés sont vites redescendu de leur petit nuage quand ils ont vu une augmentation maximal de seulement 54?/mois.... :lol: :lol: :lol: et parall?lement on ne dira pas combien de poste ? pu supprimer le patron juste pour ça.... merci les copains égo?stes...

Alors maintenant quel premier bilant sortir de cette éléction 3 mois apr?s, ben que des conneries... rien ne marche les commerçants (qui ont voté en masse croyant au p?re noël) n'on toujours pas vu leurs charges baisser, tout l'monde se met en gr?ve, mais on s'en fout en attend on claque du pognon, les gents petit ? petit nous sortent "Ah moi j'ai pas voté Sarko", pourtant il est quand m?me bien passé, comme beaucoup de Français j'ai de grosse difficulté ? acc?der ? la propri?té, les chômeurs se font toujours autant radier mais non toujours pas d'emploi, les imigrés Irakien traverse toujours Cherbourg s?mant l'insécurité sans que l'état ne prennent aucune responsabilité, les industries continue de plus belle ? délocaliser....etc bon j'arr?te l? parce que je m'emballe l? et je vai encore ?tre de mauvais poil jusqu'? la fin de la journée...

Juste pour finir, on vous avez prévenu... et la gauche n'aurai peut ?tre pas été mieu, mais une chose est s?r, elle n'aurai pas pu faire pire...!!! la droite se permet tout ce que la gauche ne pourra jamais faire....

? méditer.... :marteau:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 04 Nov 2007 11:42 #78528

Je garde mes mots pour moi car j'ai trop d'insultes pour ces gents la :boxe:
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 05 Nov 2007 01:08 #78613

Je ne suis absolument pas politique (et ne veut absolument pas partir dans un débat sans fin...), mais je doute ? fond que la gauche (de doux réveurs en puissance, sur la lointaine plan?te de Ronald Mc Do, pleine de Bisounours et autres Mickey...) aurait fait mieux que Sarko depuis son élection, et ce, sur beaucoup de domaines... :roll:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 05 Nov 2007 11:18 #78648

Ouep je ne pense pas que ce soit le lieu adéquate de parler de ca ... On pourrait en dire long sur la gauche aussi ... :lol:

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 05 Nov 2007 12:02 #78660

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:schock: :schock: :schock: J'allucine, vous avez du caca dans les noeils ou quoi, en seulement 3 mois c'est un véritable record, donnez moi une seule bonne chose que la droite est fait pour le moment....?! au moins une...???? :marteau: :roll: :roll: :roll:

La gauche c'est pas le monde des bisounours faut pas exagérer, et puis m?me je préf?re les bisounours ? Joe Dalton, mais tu as raison la Gauche n'aurai pas fait mieu....dans la connerie.... :roi: :lol:

C'est clair l? on part dans du long débat, perso je suis ouvertement de Gauche (et pas mécontent), et j'ai toujours assumé quand un mec de gauche faisait une connerie, ce qui n'est jamais le cas des gents de droite, ils sont jamais capable de reconnaître lorsqu'une connerie est faite.... m'enfin pas grave, quand on les connaits.... :lol: :boxe:

Tien ça me fait penser hier soir sur TF1, l'excelentissime Johnny (le JC Vandame Français et millitant SarkoPOOowwaAA), qui faisait voir son immense Villa aux US et qui se plaingnait d'avoir payer pr?s d'un millard d'? d'impôt dans toute sa carri?re... looooool xpdr :lol: Tien j'crois que j'vais lui filer 10 balles, y m'fait trop pitié..... :marteau: :marteau: :marteau: ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 05 Nov 2007 18:45 #78699

:exorbite:
nous sommes sur un forum politique ?
:roll: :roll:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 06 Nov 2007 04:14 #78733

moi je veux ?tre présidente!votez pour moi!! :lol:

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 06 Nov 2007 05:37 #78734

si tu veux ,mais pas d'augmentation , juste un aileron 3ponts de mx6
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 06 Nov 2007 08:36 #78736

Jojo présidente?!

[size=200:1am8ltpn]AU SECOURS!!!!!![/size] :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
02' Opel Vectra GTS Y22DTR BVA
97' Suzuki X-90 G16B MT
???? HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star

Re: AUGMENTATION ??? Vous avez dit &quot;AUGMENTATION&quot; ???! ......... 06 Nov 2007 11:08 #78763

elle n'a pas précisé présidente de quoi !
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v