Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 10:08 #81246

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
La Probe "Ali Baba" : il y a m?me les tapis volants, en option !

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 11:13 #81256

y'en a qui ont des go?ts douteux.... :sceptique:

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 11:28 #81259

arrete c'est la classe 8)

:lol:
v6 michigan 1997

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 11:44 #81266

Vous allez rire mais dans les deux que j'ai eu il y avait le meme genre de tapis ... :lol:

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 12:29 #81274

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Vous allez rire mais dans les deux que j'ai eu il y avait le meme genre de tapis ... :lol:

Tu rigoles ??? :schock: Tu veux dire que les précédents propriétaires avaient mis des carpettes en guise de tapis de sol ??? :schock: :lol: :lol: :lol:

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 13:07 #81276

dit twice pourquoi ta enlevé dans ton message la 1er probe mosqué avec tapis de priere integré c'etait plus marrant par contre j'imagine qu"elle a la boussole de serie pour s'orienté vers la mecque :lol:
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 14:47 #81287

Twice écrit:

JF16v écrit: Vous allez rire mais dans les deux que j'ai eu il y avait le meme genre de tapis ... :lol:

Tu rigoles ??? :schock: Tu veux dire que les précédents propriétaires avaient mis des carpettes en guise de tapis de sol ??? :schock: :lol: :lol: :lol:

Faut dire que niveau taille c'est nickel :lol: mais affreux je te l'accorde :o

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 15:30 #81297

arretez c'est super design :p
v6 michigan 1997

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 16:18 #81302

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

mcm2 écrit: dit twice pourquoi ta enlevé dans ton message la 1er probe mosqué avec tapis de priere integré c'etait plus marrant par contre j'imagine qu"elle a la boussole de serie pour s'orienté vers la mecque :lol:

Ben parce que comme personne n'a percuté sur le moment, me suis dit que ça n'avait pas fait rire, alors j'ai changé ...... ;)

Re: Exemplaire unique : Probe U.S. 1?re génération - Turbo .... 20 Nov 2007 16:20 #81303

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit:

Twice écrit:

Faut dire que niveau taille c'est nickel :lol: mais affreux je te l'accorde :o

Ben en fait, comme je l'avais d'abord mis :
c'est la premi?re "Probe-Mosquée" roulante, avec tapis de pri?res intégrés et en option !!!

:rire: :rire: :rire:

• Page :
  • 1
  • 2