Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 12:36 #82511

SpyCrow écrit: j'en veux pas hein, pourrée quel con ce mec, on dirait un gamin ? qui on a piqué sa sucette, whouaaaa, ca fait peur!!!

Je dirai plutot, priez pour nous pauvre français :cry:

?

je ne suis pas d'accord avec tout, mais bon concernant les problemes dans les banlieues, il a raison. au moins il ose ouvrir sa g****
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 12:39 #82512

Oué enfin quand tu vois que les mecs veulent soi-disant négocier et l'insultent d?s qu'ils arrivent ... perso je les aurais laisser crever la gueule ouverte, ils auraient pu dire merci a ce jeune con :lol:

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 12:42 #82513

SpyCrow écrit: Hé franchement, nous on a peut ?tre plus de gouvernement, mais franchement le votre, j'en veux pas hein, pourrée quel con ce mec, on dirait un gamin ? qui on a piqué sa sucette, whouaaaa, ca fait peur!!!

T'inquietes pas tu vas bientot te faire annexer par la France :lol: Ca va piquer les impots :roll:

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 12:49 #82514

ouai faut les payer les "rmistes" des banlieues qui roulent en bmw :lol:
v6 michigan 1997

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 12:56 #82516

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit:

SpyCrow écrit: j'en veux pas hein, pourrée quel con ce mec, on dirait un gamin ? qui on a piqué sa sucette, whouaaaa, ca fait peur!!!

?

je ne suis pas d'accord avec tout, mais bon concernant les problemes dans les banlieues, il a raison. au moins il ose ouvrir sa g****

Ouais sauf qu'il a rien r?gler du tout, au contraire il atise le feu et accentu les gangs, ils ont peur de rien maintenant en banlieu, tirer ? bout portant sur les flics, en blesser 80 d'un coup et mettre le feu ? un commissaria et qqs voitures de police tout ça dans la m?me soirée, ça reste du jamais vu...... mais bon il paraît qu'il a la situation bien en main.....loooool :lol: :lol: :lol:

Et je parle pas de la corruption de qqs fonctionnaire de Police, car comme on l'entend difficilement le Scénic c'est pas solide mais au point de l'écraser comme ça, ? mon avis les flics on voulu faire un strike aussi... :marteau:

Donc serrer la vis au banlieusard j'suis tout ? fait pour mais attention aussi ? qui on va envoyer faire le boulot... ;)

Le probl?me des banlieus, ça ? toujours éxister et d'autre plus malin que lui on déj? essayer, seulement Sarko en fait juste son bain de commerce en le médiatisant ? mort, donc dire qu'il ose "ouvrir sa gueule" je dit oui ? la télé seulement car en réalité il s'en branle royalement, ce qu'il l'importe c'est plutôt ces 140% d'augmentation, la preuve il a commencer par ça avant de r?gler le probl?me des banlieus et m?me avant de s'occuper de la relance du pouvoir d'achat qu'il nous avais promis, tout ce qu'on ? droit pour le moment c'est des promesses pas tenu et une belle inflation en vu pour 2008...... :marteau: :marteau: :marteau:

Tout va bien.... :cry: :cry: :cry:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 13:00 #82517

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Oué enfin quand tu vois que les mecs veulent soi-disant négocier et l'insultent d?s qu'ils arrivent ... perso je les aurais laisser crever la gueule ouverte, ils auraient pu dire merci a ce jeune con :lol:

? bon parece que tu trouve normal que des p?cheurs pleure sur le prix du carburant pour nourrir leur famille et que l'autre s'en tampone royalement et se permet de s'augmenter de 140% avec l'argent du m?me p?cheur qui ? déj? du mal ? rejoindre les deux bouts.... :schock: :marteau: il y a qqs chose qui tourne pas tr?s rond chez vous.... :sceptique: :o

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 13:07 #82518

je suis d'accord, mais bon il aurait pu tr?s bien ne pas y aller.

parce que quelque soit ses actes, il faut qd meme des c**** pour y aller. (surtout avec des pecheurs) :p
v6 michigan 1997

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 13:24 #82520

je suis d'accord, mais bon il aurait pu tr?s bien ne pas y aller.

Et c'aurait été préférable. C'était juste de la provoc comme il sait si bien le faire. Et en plus ça permet ? notre téloche de merde de ne parler que de lui.

il faut qd meme des c**** pour y aller. (surtout avec des pecheurs)

t'inqui?tes pas pour ton chéri, la moitié des pécheurs étaient des flics en tenue de marin.

Probe GT US 1993

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 14:19 #82523

:lol:

Re: sarko vs pecheur 29 Nov 2007 16:46 #82535

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ah ben le coup des flics déguisés en p?cheurs, je ne l'avais pas encore entendu celle l? ! :lol: :lol: :lol: