Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: H E L P !!!!! 11 Déc 2007 18:37 #83972

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

ManiacSound écrit: Non le syst?me de trainglerie peut rester sur la porte, ça g?ne pas... ;)

Sinon oui la poignée fait aussi parti du lot en plus des deux clanches... kapitch...???? :D ;) ;) ;)

Heu ...... capich oui et non hein ! :p lol:

Bon, on récapitule :

- d'abord la poignée : elle n'existe que du côté passager -; côté conducteur, il n'y a pas de poignée.
Ensuite, elle fait totalement partie de la contre porte, et est donc obligatoirement livrée avec.

Jusque l?, nous sommes d'accord ? :)

- ensuite les clanches : donc d'apr?s ce que tu me dis plus haut, pas besoin de tout le mécanisme de tringlerie ;
simplement lui fournir les deux clanches, qui vont avec mes contre portes qu'il veut acheter :
c'est bien ça ?

Si c'est bien ça, moi je veux bien, mais il faut vraiment ?tre certain que les clanches fournies, marcheront sur SON syst?me actuel de tringlerie ?! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: H E L P !!!!! 11 Déc 2007 22:13 #84019

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
T'inki?te Twice, ça va faire, il y a tr?s peu de différence entre les deux contres portes, seul le design change... ;)

Je suis passé chez Japastina cette apr?m, et je confirme ce sont les m?mes boutons... ;)

Tien c'est ce model l? qu'avais Japastina comme contre porte... Tu vois bien la clanche est pas la m?me mais tout tombe pile au m?me endrois... ;) ;) ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: H E L P !!!!! 12 Déc 2007 00:54 #84035

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oki Maniac, pour moi il n'y a pas de souci, si les éléments tombent au m?me endroit pour lui ;
par contre, je ne lui ai pas posé la question ? vrai dire, mais pourquoi vouloir changer des contreportes plus récentes, contre des contre portes 1er mod?le ??? - Les siennes sont abimées ??? :?

Re: H E L P !!!!! 12 Déc 2007 14:03 #84096

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ba le peu qu'il en reste est coupé en deux et comme la voiture c'est surtout pour sa petite femme ça fait pas tr?s classe... :oops: ;)

Titof avais fait de la sono dedans et il a massacré des panneaux de portes que tout l'monde sarrache d'habitude.... :marteau: :marteau: :marteau:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3