Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 19:44 #89075

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Voil?, si vous avez reçu comme moi un mail de paypal demandant de mettre ? jour vos informations personnelles pour votre soit disant sécurité, ne donnez pas suite...

J'ai mis ? jour ce matin mes info perso et direct je suis victime d'une Usurpation d'identité (pour la seconde fois).... :cry: :cry: :cry:

Avec ? la clef des reçus de payement que je n'ai bien entendu pas fait vers "Orders@allposters.com" au Maroc

Pour l'instant j'en suis ? 222? de débit, je pense avoir réussi ? bloqué mon compte en attendant l'ouverture des heures bureau lundi (car pas de service d'urgence 24/24, tu parle d'une sécurité :sceptique: )... depuis que les frauduleurs on pris poss?sion de mon compte je n'y plus du tout acc?s donc impossible de signaler une usurpation correctement.... :marteau:

ça fait deux fois que je me fait pirater mon compte paypal, la premi?re fois ils ont pas eu l'temps de payer quoique ce soit, ils ont direct été bloqué mais l? ils ont eu l'temps, ? chaque fois c'est une nouvelle mani?re de voler les identités, la premi?re fois ils avaient réussi ? chopé mon mot de passe Ebay qui été certe un peu trop facile ? trouvé mais l? c'est la premi?re fois que je vois ça.... :x marteau:

J'suis un peu en panique l?, j'esp?re que d'içi lundi il va pas y avoir d'autres prél?vements...???

J'crois qu'apr?s ça, ça va en ?tre fini pour moi de Paypal, c'est pas assez sécurisé du tout pour moi..... :cry:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 19:51 #89077

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
simple pour ne pas avoir de soucie avec ton compte de payment principal paypal :

tu ouvre un autre compte qui te sert uniquement ? alimenter celui qui te sert ? payer avec, tu ne vire que le stric minimum dessus, l'autre n'étant pas connu des pirates s'attaqueront ? un compte vide ;) ;)

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 20:05 #89078

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Désolé pour ton compte Maniac, cependant, c'est pas la peine de poster des propos racistes. Merci de les enlever...
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 20:28 #89080

Voil?, si vous avez reçu comme moi un mail de paypal demandant de mettre ? jour vos informations personnelles pour votre soit disant sécurité, ne donnez pas suite...

J'ai déj? reçu ça par le passé. Je n'avais pas donné suite, il n'y avait aucune raison pour que je mette ? jour mes informations qui n'avaient pas changé. J'ai attendu une relance de paypal, qui, bien sur, n'est jamais arrivée.

Probe GT US 1993

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 20:38 #89084

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: simple pour ne pas avoir de soucie avec ton compte de payment principal paypal :

tu ouvre un autre compte qui te sert uniquement ? alimenter celui qui te sert ? payer avec, tu ne vire que le stric minimum dessus, l'autre n'étant pas connu des pirates s'attaqueront ? un compte vide ;) ;)

J'ai pas trop compris ton histoire de compte l?...

Thierry31 => c'est pas du racisme, les asiatiques nous emmerdent pas autant eux, ni m?me les indiens et j'en passe, nan faux regarder la réalité c'est toujours les m?mes qui font chier, il y en a marre, alors qu'ils fassent leur petit bizbiz de leur côté je m'en fout mais qu'ils me pique du pognon l? je m'en fout plus trop.... :x roll:

Maintenant moi j'informe et je met en garde toute l'forum au plus vite en avertisant mon second probl?me dangeureu avec Paypal pour que ça n'arrive pas ? d'autres, et si c'est pour recevoir de la morale, ben j'ai pas vraiment la t?te ? ça......!!!! merci de votre compréhension... :marteau:

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 21:03 #89088

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
pourtant c est simple !!!
en gros le compte avec le quel tu paye ne doit jamais avoir du fric dessus ...
car c est celui ci qui est repéré par les gents plus ou moins honnete ...

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 21:14 #89091

maniac -> encore faut-il encore ?tre sur que le compte est bien au maroc :p
v6 michigan 1997

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 22:10 #89098

• blackangel
  • Portrait de blackangel
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'ai recu un mess recement pour des raison de securite il me demandait en autre mon num securité sociale.
Tu avais quoi comme infos demandé?
Mon compte paypal n'as jamais de sous dessus mais il est relié a mon compte bancaire.
Merci d'avoir prevenu.

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 22:32 #89099

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

blackangel écrit: j'ai recu un mess recement pour des raison de securite il me demandait en autre mon num securité sociale.
Tu avais quoi comme infos demandé?
Mon compte paypal n'as jamais de sous dessus mais il est relié a mon compte bancaire.
Merci d'avoir prevenu.

Vi c'est exactement ça... moi j'ai mis la date de mon permis de conduire en question sécurité mais c'est un truc bidon... Pour ma part Alf c'est pareil pour moi j'ai rien du tout sur mon comtpe Paypal mais il est en relation avec mon compte bancaire.... :cry:

Pour Moby =>

Votre adresse non confirmée

Informations sur la livraison : soufiane ettaki
rabat-maroc c y m buitate g9
10050 rabat-maroc RABAT-MAROC
France

ça répond ? ta question....?! :marteau:

Re: ATTENTION Usurpation d'indentité PAYPAL.... 20 Jan 2008 22:45 #89101

• blackangel
  • Portrait de blackangel
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merci a toi je veint de supprimé ma liaison a mon compte carte et demain j'appael la banque pour qu'il bloque ma carte et l'a remplace.
encore merci a toi car je ne peut vraiment me permettre d'avoir un prelevement supp a ce qui part deja.
j'espere que tu vas reussir a arrangé ton probleme et que tout vas rentré ds l'ordre pour toi.