Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: COMMENT changer son MONITEUR par obligation ................ 20 Fév 2008 10:33 #93268

mcm2 écrit: non il parle des jeux les first person shooter (halflife / doom...) il les trouve mieux pour joué au FPS car les CRT n'ont pas de remanence comparé au lcd meme si maintenant sur un lcd a 5 ms voir moins faut allé la chercher la remanence en tout cas moi je voit pas de difference avec mon ancien CRT tjrs le roi du headshot :D avec la G7

Y'a pas que ça , t'as vérifié récemment la finesse d'affichage d'un écran plat avec un bon CRT ? C'est le jour et la nuit. Déj? t'as pas intér?t ? quitter la réso native avec ton LCD sinon a?e :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: COMMENT changer son MONITEUR par obligation ................ 20 Fév 2008 10:34 #93269

joliva écrit: :mefie:

sp?ce de fille (bis)

Ira-t'on au "ter" ? :rire:

je ne suis PAS macho. Chacun son truc, y'en a c'est les ailerons, d'autres bah c'est autre chose :lol:

Re: COMMENT changer son MONITEUR par obligation ................ 20 Fév 2008 11:57 #93279

guynemer écrit:

joliva écrit: :mefie:

sp?ce de fille (bis)

Ira-t'on au "ter" ? :rire:

je ne suis PAS macho. Chacun son truc, y'en a c'est les ailerons, d'autres bah c'est autre chose :lol:

:p

Re: COMMENT changer son MONITEUR par obligation ................ 20 Fév 2008 12:20 #93281

tire pas la langue , on pourrait s'imaginer plein de choses, surtout avec les esprits mal tournés qui trainent ici :lol:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3