Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 18:30 #95088

j'ai bien fait de commencer!tout le monde suit!!! :D cryhappy: :thup: :super: :allah:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 19:20 #95100

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
comme je te l'avait proposé il y a quelques temps pas de soucis ,mais pas par paypal 8)
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 19:25 #95103

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

papylabomba écrit: comme je te l'avait proposé il y a quelques temps pas de soucis ,mais pas par paypal 8)

c'est sérieu pour une foi ce que j'vais dire...tu peux m'envoyer a moi le chèque ou les espèce, et moi j'vire sur mon compte et j'paie via paypal pr toi...

si ca te dit ;)

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 20:08 #95108

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonsoir les p'tits loups ! :D

Comme il ne l'a pas fait et ne l'aurait jamais fait de toute façon ......, perso. je tiens à compléter un peu le post d'Alfounet ;)

En effet, beaucoup ne le savent peut-être pas, mais depuis l'origine et la naissance de PP, c'est Alf qui a toujours assuré, de ses deniers propres, les frais inhérents à l'hébergeur.
Au départ, étant donné que c'était son Site et que c'est lui qui l'a créé, il était logique et normal qu'il investisse à titre personnel ;
ceci étant, PP a été créé pour que chaque Membre Probiste et/ou Mxiste y trouve aide, assistance, conseils, etc ......., et c'est réellement le cas, et on peut vraiment dire que chacun y trouve son compte.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, PP a grandi, le nombre de ses Membres n'a cessé et ne cesse de croître, et reconnaissons que nous sommes tous bien contents de pouvoir en profiter, que ce soit journellement pour certains, occasionnellement ou ponctuellement pour d'autres.
Partant de là au jour d'aujourd'hui, vu notamment le nombre que nous sommes, il serait à présent plus que normal que chacun participe financièrement peu ou prou, en fonction de ses possibilités.

Il faut que chacun ait conscience qu'Alf n'est pas la Banque de France et ne dispose pas de plus de moyens que la plupart d'entre nous ;
si l'on veut et si l'on a à coeur que PP perdure et se pérennise, cela me semble donc une réelle nécessité que chacun envoie tous les mois, sa quote part, aussi minime soit-elle.

Ce serait également bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui répondent "présent", ce qui a souvent été le cas jusqu'ici ..... ;)
nous sommes quand même nombreux à venir journellement ou régulièrement sur PP : suffit de voir le nombre de connexions quotidiennes, ce qui réduit d'autant la participation éventuelle de chacun - (dans la mesure oû bien entendu chacun fait un effort) -, pour arriver à totaliser les malheureux 24,- € mensuels que coûte l'hébergement !

Voilà les p'tits loups ! :) D

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 20:50 #95112

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
en + c'est de la publicité mensongère...si mes souvenir sont bon Alf...c'est pas le tarif par mois que tu m'avais annoncé ( Bien plus élevé celui annoncé ;) )

alors j'ai peur que ca soit encore de ta poche que la diff vienne...pas d'accord :x

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 20:55 #95114

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
non non c'est le bon prix !!!
j'ai changé de serveur entre temps pour quelque chose de mieux et moins cher ;)

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 21:04 #95116

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
oui c'est le bon prix prob'snake lol...moins cher et mieux que l'ancien serveur

A+

Sagittaire57

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 21:30 #95126

déja fait depuis janvier ...

toute façon je suis pour la cotisation annuel chaqu'un donne ce qu'il peut en fonction de ces moyens afin de faire évoluer et de participer au frais de ce site. Tout le monde ce sert des annonces pour acheter ou vendre aux meilleurs prix.
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Budget Passion Probe ... 17 Mar 2008 21:33 #95130

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur

nawack écrit: chaqu'un donne ce qu'il peut en fonction de ces moyens afin de faire évoluer et de participer au frais de ce site. Tout le monde ce sert des annonces pour acheter ou vendre aux meilleurs prix.

c'est vrai... :thup:

A+

Sagittaire57

Re: Budget Passion Probe ... 18 Mar 2008 07:35 #95167

voila c'est fait , et merci a tous
:D D

mx6 24v , jaguar 32v