Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 14:57 #97470

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Cyril24v écrit: Je crois que Twice et Diablus n'ont pas tres bien compris mon Post lol :D

Si si Cyril, t'inquiète, on a très bien compris ...... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 15:01 #97472

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
"le forum regroupe des jeunes et moins jeunes, d'ou une différente mentalité qui peut y avoir"

Certes le panel et la tranche des âges se sont élargis, mais il est inexact de parler de "différentes mentalités" ;
c'est une complémentarité et c'est précisément ce qui fait probablement l'intérêt, le charme et la bonne ambiance de PP !

"je pensais que malgré tout sa ce passait bien"

Mais le comble, c'est que les 3/4 du temps c'est le cas, et que ça se passe bien !
Très rares sont les prises de têtes, qui généralement sont réglées rapidement quand il y en a, et visiblement tu n'as jamais vu ou subi la façon dont ça se passe, à contrario, dans des tas d'autres Foras !
Franchement on a pas à se plaindre sur PP !

"vu la plus ou moins baisse d'ambiance qu'il y a sur le forum"

Ah nous y voilà ! Alors parce que sur la totalité des Membres qui se sont exprimés sur le thread que tu avais ouvert en demandant "ce qui n'allait pas éventuellement", il y en a DEUX, je dis bien seulement DEUX, qui ont parlé d'ambiance qui s'était soi disant dégradée, TOI, tu en conclues :
- non seulement que c'est le cas -,
- mais qu'en plus c'est l'avis de la majorité !

Autrement dit parce que ce jour là, deux grincheux se sont exprimés de manière un peu négative, tu considères ou tu en conclues que l'ambiance sur PP est devenue naze et tu te sens obligé de démissionner ......

Pffff ! franchement Alf, tu pousses hein ...... ! :x

"d'ou ma décision de passer la main à un nouveau webmaster"

Et ben tu vas pouvoir te brosser longtemps, parce que la main comme tu dis, PERSONNE ne la prendra, et PERSONNE ne la sollicitera ! :roll:
(je suis prête à mettre ma tête sur le billot ou à entrer chez les bonnes soeurs, si je me plante sur cette prédiction là !) :p lol:

"je vous laisse le soin de le choisir vous même pour choisir celui ou celle qui selon vous sera le plus apte à occuper ce poste"

personne ne choisira personne étant donné que personne ne postulera, parce que personne n'est et ne sera apte à occuper la fonction de Web. ! :diable:

Bref, coup d'épée dans l'eau Môssieur Alf !
Il y a UN poilu ici, et UN SEUL !
Il a créé PP, il lui a donné vie, c'est son oeuvre, son BB, et il est et demeurera indissociable de SON Site !
Ce poilu, s'appelle Thierry LEROY, tu connais je crois ?! -, et deux poilus ici, il n'y en a pas, pas plus qu'il ne pourra être remplacé .......

Si tu te barres et/ou si tu démissionnes, il faut que tu comprennes bien que c'est là où tu signeras l'arrêt de mort de PP :
tout simplement parce qu'une majorité, à commencer par les Membres de ton propre Staff - (j'en suis convaincue !) - démissionnera aussi et s'en ira ......
Alors tu ne me feras pas croire que c'est ce à quoi tu veux arriver non ? :p D roll:

Je te laisse conclure ...... :D

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 15:36 #97473

Je ne souhaite pas du tout que Alf s'en aille mais je ne comprends pas trop le rapprochement "Alf s'en va -> je quitte PP"
v6 michigan 1997

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 17:01 #97476

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: Je ne souhaite pas du tout que Alf s'en aille mais je ne comprends pas trop le rapprochement "Alf s'en va -> je quitte PP"

Simple choix personnel Moby, rien de plus, rien de moins : qu'y-a-t'il que tu ne comprennes pas en cela ? :?

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 17:01 #97477

Je propose de passer aux votes :

www.passion-probe.com/forum/view ... 7475#97475

Inutile de perdre du temps en bavardages inutiles :D

Probe GT US 1993

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 17:02 #97478

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'vais résumé ce que j'fais des foi très bien.... :roll:

Alf prend encore et encore pour lui la baisse du forum....ce qui est archi faux, du faite que le plantage a pénalisé pas mal de temps, ms qu'il y a bossé comme un chef....et que maintenant ca roule.
On ne demande ( encore une foi ) pas a Alf une présence permanante loin de la, si il veut rien modifié pdt 5ans, c'est pas grave, c'est juste gardé l'image PP et son "GOURROU garrou poilu" qu'il y a tjr eu...

Puis après qui es-ce qu'on va emmerdé, a par fadagio, y'a que Alf, dc non, c'est "over" pas cool :roll: :exorbite:

maintenant comme l'avait souligné pas mal de monde, les mauvaises langues s'en vont progressivement, et c'est pas Toi Alf qui les a fait fuir....loin de la

reste avc nous, on connnai ta passion pr la probe qui n'est plus a faire, ton humour digne des blagues carambars, et ta simpatie a toutes épreuves....et ton aide probiste qui elle, a su réconsillié deux forums, et deux mentalité assez opposé. :foi:

Certe tes poils dérrangent, tu prends de la place qd tu dors en boule ds le panier du chien, tu sens pas tjr bien bon, ms qd meme apres tout ca....

NOUS on t'AIME bien :bravo3:

PS : et qui nous donnera des leçon de drift en kart après....non sérieusement, nous laisse pas :console:

puis oubli pas.... :charte: comme moi t'a signé en bas :charte:

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 17:10 #97482

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
"puis oubli pas.... comme moi t'a signé en bas" :charte:

Et tout le monde sait bien que quand on --- :charte: , c'est pour en chi.. ! :lol: :lol: :lol:

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 17:13 #97483

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Je propose de passer aux votes :

Mwouais, t'as bien raison Diablus !
Pas de "blablas" inutiles, après tout un clou chasse l'autre hein ?! :p roll: :lol:

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 18:12 #97489

Twice écrit:

diablus écrit: Je propose de passer aux votes :

Mwouais, t'as bien raison Diablus !
Pas de "blablas" inutiles, après tout un clou chasse l'autre hein ?! :p roll: :lol:

bah il est un peu sec notre diablus
:lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Je quitte mon poste de webmaster ... 15 Avr 2008 19:23 #97509

snifff c est triste de voir ca :(

mais jsuis sur que; alf va changer d avis :)

[size=75:punvdmhx]fin j espère[/size]

PROBE 2L 16V 94
<a class="postlink" href="http://dav59probe.skyrock.com/">http://dav59probe.skyrock.com/