Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: un petit coup de blues? 29 Avr 2008 23:59 #98776

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:lol: :lol: ta vraiment pas de bol sur ce coup...mais vaut mieux que ca soit de la feraille que des vies humaines ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit coup de blues? 30 Avr 2008 09:48 #98785

Terrible
Brooooooaaaa psssssssshhhh

Re: un petit coup de blues? 22 Mai 2008 12:04 #100696

• Tilou
  • Portrait de Tilou Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
petit up

Aujourd'hui, j'ai reçu un contrôle d'histoire. Mauvaise note. Comme appréciation, il était écrit "Devoir trop court". Bien entendu, j'ai écrit "comme ta bite" à coté, pour faire rire mon voisin. Il a rigolé encore plus quand le prof a re-ramassé les devoirs après qu'on les ai corrigés. VDM

Aujourd'hui, mon chéri et moi commencions à batifoler joyeusement sur mon lit après 15 jours de séparation. A peine dit bonjour, ma famille ne l'avait pas vu. 1h10 plus tard, littéralement exténuée, j'entends une petite voix sortir de sous mon lit : "Euh... Vous avez fini ?" Ma petite sœur...

Aujourd'hui, après un mois de dure séparation, mon homme rentre enfin à Paris. Je lui envoie un texto "je suis toute nue, viens vite!". 30 minutes plus tard, mon ex ouvre la porte (il a toujours les clés) et me saute dessus. Je m'étais trompé de numéro.
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: un petit coup de blues? 22 Mai 2008 19:41 #100731

:lol:
Aujourd'hui, je me demande quelle était la probabilité pour qu'en me couchant au soleil dans l'herbe, un oiseau se soulage pile dans mon œil droit au seul moment où je l'ouvrais... Une sur des millions ? Alors on peut dire que j'ai beaucoup de chance. Ou pas... VDM

Aujourd'hui, j'ai oublié mon sac à la médecine préventive. Quand j'y suis retourné, l'infirmière m'a aidé à le chercher et après 5 minutes de fouilles infructueuses, elle se tourne vers moi et me demande : "Mais, ce n'est pas le sac que vous avez sur l'épaule ?" VDM

Aujourd'hui, mon copain a dormi chez moi (et je précise que mon lit grince). Un peu après avoir commencé nos ébats, j'entends mon portable qui sonne, c'est un texto. Je ne le regarde qu'une fois l'affaire finie. C'était mon frère qui se trouve dans la chambre à côté qui m'a envoyé "Mets de l'huile". VDM
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Re: un petit coup de blues? 22 Mai 2008 21:52 #100743

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et montrer à mes collègues comment je pouvais allumer à distance la webcam qui est chez moi. Ainsi, nous avons appris tous ensemble que je suis cocu. Je sais pas encore si je vais divorcer, mais c'est sûr que je vais arrêter la bidouille informatique. VDM

Je confirme VDM :schock:

Aujourd'hui, j'ai eu un appel de mon garagiste. Je ne pourrais pas récupérer ma voiture, il a eu un accident avec. VDM

:lol: :lol: :lol: :lol:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

• Page :
  • 1
  • 2