Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 14:22 #55103

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Perso je mettrai du noir de chez noir, histoire de pas etre vu dans la voiture :roll:

y'a des chambres pour ça :roll: :roll: ( ah c'est pour ça que tu cherche le cuir...ok je comprend ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 14:28 #55105

:lol:

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 16:38 #55145

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 17:27 #55150

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

tat écrit: ben fadagio c t pas loupé tr?s bien mais je c pas sil avait mis du noir car si c'est ca le noir ? tourné au vert clair, ca fait juste un peu teinté

c'etait du vert michigan !!!! non, je déconne, c'etait du teinté gris 5% ;)

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 17:58 #55155

t'as pas le droit tout noir si les flics t'arretent, il te font enlever le fil sur place. Il faut avoit une teinte plus claire ? l'avant, pour qu'on puisse nous voir de l'extérieur

Mais, bon je ferais tout noir aussi :lol: :lol: :lol:

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 18:12 #55157

trimajar écrit: t'as pas le droit tout noir si les flics t'arretent, il te font enlever le fil sur place. Il faut avoit une teinte plus claire ? l'avant, pour qu'on puisse nous voir de l'extérieur

Mais, bon je ferais tout noir aussi :lol: :lol: :lol:

Je les ... les ... :roll: :lol: et pis avec une probe stock on se fait jamais arreter ;)

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 18:49 #55161

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 19:02 #55168

selon le code de la route que j'ai appris quand j'etais gengen ( :roll: )
le parebrise avant ainsi que les latterales avant doivent laisser passer 85% de lumiere
fenetres arrieres et lunette arriere doivent laisser passer 25% de lumiere

Article R. 3-1.

Tout conducteur de véhicule doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les man?uvres qui lui incombent. Notamment, ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas ?tre réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.

Article R. 72.

Tout véhicule doit ?tre tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec s?reté.

Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arr?té les modalités d'application du présent article.

Article R. 73.

Toutes les vitres, y compris celles du pare-brise, doivent ?tre en substance transparente telle que le danger d'accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent ?tre suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d'une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et ? l'abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion.

Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer ? voir distinctement la route.

Le ministre de l'équipement et du logement fixe par arr?té les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d'homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules.

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 19:03 #55169

je vais essayer de faire poser du noir noir noir d?s que possible :lol:

Re: Vitres noires, c'est possible !! 31 Mai 2007 20:30 #55204

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Abzalon => aucune de ces lois n'interdit la pose de vitre tinté ou de glastint.... au contraire, avec le film vinyle de chez glastin si tu p?te un carreau les bout de verre reste collé, c'est une sécurité plus qu'autre chose....

Pour info j'ai envoyé 3 de mes coll?gues chez Glastin ? Caen et les 3 sont revenu ravi avec des films posé proprement et garantie 5 ans... exemple de prix pour une BMW 318 is => 580? pour toute les vitres, pour un Rexton SSangYong => 110? les deux vitres avants (les arri?res était déj? faitent).... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=