Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 19:50 #113412

• Twice
  • Portrait de Twice Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Titan écrit: tu peus mettre un chewing gom :p ( je plaisante °
refais une soudure car a mon avis cela tiendra mieux A+

Mais bien sûr, comme ça après ma titine fera des bulles,
comme lui --

:lol: ;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 19:55 #113413

je te conseille plutôt de refaire une soudure au semi auto, n'importe quel petit garage pourra te le faire ;) par contre il faut débrancher la batterie (le + et le -) pour éviter de cramer les circuits électriques ;)
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 20:18 #113418

Twice écrit:
Enfin pâte ou soudure on verra, mais franchement je ne vais pas aller m'emmer... à aller racheter un collecteur complet pour un petit trou comme ça ?! :?
Même pas une question de coût, mais essentiellement de temps, que ma "chère" moitié n'a pas ! :mad: :bleh: :content:

oui je disais ça car comme tu étais aller te renseigner pour le prix d'un collecteur, je pensais que tu voulais en changer.

Mais c'est vrai que racheter un collecteur complet pour une petite soudure ça ne sert pas à grand chose ;)
v6 michigan 1997

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 20:35 #113419

Surtout qu'il s'agit d'un SSAutochrome, donc avoir cette partie seule sans les collecteurs ça va être dur.
L'idéal c'est de démonter et de filer les 2 morceaux à un pro de la soudure inox.

Probe GT US 1993

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 20:37 #113420

Twice écrit:

moby25 écrit: la pate ca va réparer mais que ponctuellement je pense.

A 230€ autant racheter un collecteur complet sur ebay, ca coute moins cher

Enfin pâte ou soudure on verra, mais franchement je ne vais pas aller m'emmer... à aller racheter un collecteur complet pour un petit trou comme ça ?! :?
Même pas une question de coût, mais essentiellement de temps, que ma "chère" moitié n'a pas ! :mad: :bleh: :content:

A cet endroit là, juste en sorti de collecteur, à mon avis la pate n'est pas faite pour.
La soudure me semble bien plus indiqué :Gun5:

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 20:48 #113421

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit:

Twice écrit:

oui je disais ça car comme tu étais aller te renseigner pour le prix d'un collecteur, je pensais que tu voulais en changer.

Mais c'est vrai que racheter un collecteur complet pour une petite soudure ça ne sert pas à grand chose ;)

Nan petit Moby, ce n'est pas moi qui me suis renseignée à propos du collecteur complet, c'est Jeko ! ;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 20:50 #113423

bonsoir pour ma part je l ai brasée j ai eu la mm fuite mais j ai demonte avant! attention au goujons ecrous sortie collecteur sur 3 désseré casse 2 tres fragile et tres dur a enlever !! j ai taraudé la sortie en m12 pas le choix mais la brasure brox c nickel :marteau:

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 20:52 #113424

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium

saebasan écrit:

Twice écrit:

moby25 écrit: la pate ca va réparer mais que ponctuellement je pense.

A 230€ autant racheter un collecteur complet sur ebay, ca coute moins cher

A cet endroit là, juste en sorti de collecteur, à mon avis la pate n'est pas faite pour.
La soudure me semble bien plus indiqué :Gun5:

Ce n'est pas en sortie du collecteur, c'est plus bas, après la tresse ; mais bon visiblement et unanimement ce sera donc la soudure de préférence ! ;)

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 20:56 #113425

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium
@Gaëtan : merci pour le tuyau ! - (c'est le cas de le dire !) lol :)

@Diablus : 2 morceaux ? heu ..... il n'y a qu'un morceau qui est concerné, là où est fixée cette fameuse petite barre stabilisatrice, tu vois où ?
et vi, ce serait l'idéal de démonter pour réparer, mais c'est justement ce qu'on voudrait éviter : de démonter ! :p

Re: HISTOIRE de POT ............................................ 19 Nov 2008 21:54 #113431

v6 michigan 1997

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3