Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 05 Juil 2006 14:04 #31794

moi c'était livré par chronopost, ils étaient passés qd j'étais pas la, et j'ai reteléphoné pour qu'ils me le livrent un autre jour et ca s'est bien passé. le service client, enfin la demoiselle ? l'autre bout du fil était sympa.
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 05 Juil 2006 23:14 #31820

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'ai chronopost internationnal, j'ai appeller, elle me dit c'est un colis fedex, dc appelle chez fedex...enfin un gros bordell

de toute j'l'ai demain matin c sur :lol:

moin d'une semaine, j'vais pas me pleindre :grin:

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 12:01 #31891

oui c'est affolant comment c'est rapide. chez norauto pour mon intermediaire ca avait duré 3 semaine :lol:
v6 michigan 1997

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 22:27 #31945

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'vien de l'avoir ce matin, il est apssé 2 jour avant , et hier, dc en gros 5jour depuis la commande, en comptant le dimanche

y'a rien a dire lol

pr la douane comment on sais, car j'ai rien reçu lol :? ...sinon l'estétique des soudure, j'mtattendais a mieu, ms pr le prix, on va pas se plaindre :!:

pr le montage, peu etre une session ds le sud chez le vinçou, a confirmé...ça ferai l'occaz' de bougé un peu, car j'manke cruellement de matos chez moi, faut que j'm'équipe :!:

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 22:36 #31950

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Quoi pas encore monté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour la douane,tu vas le savoir dans une semaine dans ta boite a lettre.Si tu as recu avec fedex tu vas recevoir un petit courier avec un virement pour la douane :twisted: :twisted: :twisted:

Ou si non fait une petit photo pour voir les soudures pour comparer,moi pour le prix j'en suis pas trop dessus,j'ai deja vu pire celle que je fais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,non sans rire juste pour voir le matos,vue que celui de maniac et moby non pas encore ete montré ;-) )

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 23:08 #31958

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bon bah voila les foto, dsl c'est l'éclairage de ma chambre qui rend cetet aspect "bronze"...sinon un joli chrome et pr le prix, y'a rien a dire qd meme

les soudure qui sont un peu faite a la va vite et pas passivé ( enlever les trace noir a l'acide, enfin les expret de l'inox seront plus précis sur ce qu'es la passivation )

la tite touche stylé je trouve !!! XSpower

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 23:10 #31960

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
A bon tu m'apprend quelque chose,moi je les trouve belle quand meme,et en plus tu as une jolie petite plaque que j'ai pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il y a une petite chose que je remarque la sortie pour egr est un peut plus incliné que sur le mien,j'espere qu'il on fait la modif comme il on marqué sur leur site ;-) )

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 23:13 #31961

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'te la vend 200? ou tu l'echange contre des poussoir hyd :roll:

bah t'a la version qu'il vendre pr mx6 toi non, il a pas la meme forme tout haut collecteur non ??

sinon al foto c'est la plus joli soudure, ms bon ça a l'air de tenir faut pas croire, pusi c pas ça qui compte... ;-) )

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 23:19 #31964

• probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: j'te la vend 200? ou tu l'echange contre des poussoir hyd :roll:

bah t'a la version qu'il vendre pr mx6 toi non, il a pas la meme forme tout haut collecteur non ??

sinon al foto c'est la plus joli soudure, ms bon ça a l'air de tenir faut pas croire, pusi c pas ça qui compte... ;-) )

Non idem sauf la sortie egr qui est un peut plus inclinée,pour les soudure j'ai encore eu aucun sousci depuis que je l'ai appart la tresse mais bon,tiens tu vas pas le placé ;-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: LE MEILLEUR COLLECTEUR POUR PROBE 16V 06 Juil 2006 23:23 #31966

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

probe16vbelgium écrit: Non idem sauf la sortie egr qui est un peut plus inclinée,pour les soudure j'ai encore eu aucun sousci depuis que je l'ai appart la tresse mais bon,tiens tu vas pas le placé ;-) :lol: :lol: :lol: :lol:

pas totu compris
6D55EAEC