Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: nouveau pot pour une 16v 21 Mar 2006 08:58 #25900

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oui il faudra que je regarde en dessous, mais ce qui est étrange, c'est que sur le controle technique qui date d'environ 1 mois et demi (quand j'ai acheté la probe), il n'y a rien de stipulé concernant l'usure de la ligne d'échappement. Sur mon ancienne voiture, elle était passé au controle technique, mais il était indiqué que la ligne était usée.

pour le pot, si je le change je préf?re en mettre un neuf ou en trés bon état quand ? faire :) , mais merci qd meme sundeck
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau pot pour une 16v 21 Mar 2006 13:28 #25939

Selon le controleur et son humeur du jour... le rapport du CT est trés variable !!!

Des points principaux : freinage, amortissement, polution ... sont trés factuels, d'autres beaucoup moins: défaut d'étanchéité moteur pour quelques traces d'huile, usure prononcée des disques sans mesure...

A suivre...

Sundeck

pour les pots ,maintenant je m'y connais 21 Mar 2006 15:27 #25944

salut ? tous ,

chez rockauto ils n'ont que du 16v mais chez Probestore.com et katdirekt.com ils ont du 24v .(uk.D..).
Pour rockauto,je viens d'acheter sans probl?me ,maintenant j'ai droit ? une remise !!!!il ne faut pas hésiter ? dialoguer (en roosbeef bien s?re)

@ Gégé
Le vieillard assis voit plus loin que le geko debout ! cit.

Re: nouveau pot pour une 16v 21 Mar 2006 15:52 #25945

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut

merci gégé, je viens d'aller sur probestore.co.uk et j'ai trouvé je pense le pot de la 24v. aprés y'a 2 mod?les, 1 ? 174 et l'autre ? 299...

fordprobestore.co.uk/store/index ... h=68_23_55

c'est quoi la différence entre les 2 mod?les ?

sur rockauto, ta eu combien de délai de livraison, car j'ai commandé des bougies et je n'ai encore rien recu.

Merci
v6 michigan 1997

pot 16v 21 Mar 2006 16:26 #25946

Je ne peux pas te dire la différence en ref.!
Ils ont un contact ? la page d'accueil,Mark te renseignera ,rien ?voir avec le trade ? la française :un conseil r?gle avec Paypal ou ton ecard car j'ai eu des probl?mes de fisching!
Quand ? rockauto tu as un suivi de ton colis: avec ton trackingnumbers il te donne la compagnie de transport ,moi c'était "USP" tu rentres ton order numéro et tu sais o? est ton colis :mieux que la poste ? la minute pr?s. Cel? a mis 5 jours WE compris.

N'hésite pas ? les contacter.

@+ Gégé tiens moi au courrant!!

Re: nouveau pot pour une 16v 21 Mar 2006 16:55 #25948

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ok, de toute facon si je change de pot, c'est pas tout de suite, j'ai déj? fait des dépenses ce mois ci :)

t'avais commandé quoi sur rockauto ?
v6 michigan 1997

Re: nouveau pot pour une 16v 21 Mar 2006 17:16 #25951

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SunDeck écrit: Moby,

Pour le démontage et échange standard... rien de de compliqué !

Le plus dur est de passer sous la Probe !!!

Avec une paire de rampes, du dégripant et les bonnes clefs... c'est un jeu d'enfant !

A+++

Sundeck

avc précaussion, avc ce qui est arrivé a Cyril :? assure toi avc des chandelle qd meme, et comme la plupart des gens ont dit sur ce site, essai d'etre 2

rockauto? 22 Mar 2006 09:32 #25990

:roll: J'avais commandé un cata ,1200?ht chez Ford 133? avec port aux states !! Y a pas photo .C'est du Walker!!!!

Une sonde lamda chez probe store 44? au lieu de 400?ht chez Ford en +livrée en 24h sans probl?me.

Si tu as d'autres probl?mes écrit en MP je te filerai mon telephone,le forum c'est sympa et les gars sont biens ,c'est une bande de copains.

@+ GéGé

Re: nouveau pot pour une 16v 22 Mar 2006 10:48 #25995

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ah ouai dis donc y'a pas photo !!! quelle bande de voleurs les concessions ford !
v6 michigan 1997

Re: nouveau pot pour une 16v 22 Mar 2006 10:52 #25996

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le Walker est tres bon j'ai l'intermediaire commandé chez rockauto,mais des piece volumineuse comme cela tu est sur de passer au dounes.
Tu fait le petit calcul vite fait.

On vas prendre le walker sound fx de base qui fait un bruit un peut plus sport et qui est moins cher vu qu'il y a moins de chicanes et le pourtoure est moins costeau vu moins de feuillard.

silencieux 55$ + pipe (morceau de tuyau qui relie a l'intermediaire)12$+ colier et joint 5$+ transport 215$
total sans douanes 236 euro
total avec douanes 306 euro

Maintenant le meilleur qualité te couteras avec douanes 40 euro de plus
pour moi des pieces aussi volumineuse et que lon trouve facilement ici est moins rentable a commandé au usa,et meme sur ebay il y en a beaucoup qui vende des ligne complete comme monza exeterra qui refuse de l'envoyé en europe pour le prix du transport.