Salut!
Le code 52 est bien lié a ces condos (et leur chargement) et tu as bien fait de les changer (ils viellissent mal). Les autres composants provoquent d'autres codes d'erreur.
Commence par changer l'ampoule grillée (c'est bien celle qui affichait le code 52 !?).
Débranche la batterie 15 minutes, décharge tout le courant de la voiture, pédale de frein 30s.
Lorsque j'ai eu la même panne, le code 52 n'avait pas été mémorisé dans le boitier AIRBAG, je n'avais pas eu besoin de le remettre à zéro, sinon il existe peut-être une procédure avec un shunt a faire dans la prise DIAG pour cela...
Tu dis que l'electricité passe... mais l'intensité est-elle suffisante pour charger les batteries de secours?
Pour t'en assurer, contrôle toutes les masses, même derrière le tableau de bord. Tu n'as pas besoin de démonter l'airbag passager pour ça, il vient avec toute la console (à un connecteur près).
la baisse d'intensité de tes phares n'est t'elle pas lié a l'enclenchement de la clim qui force pendant 1 demie seconde sur la courroie du moteur ?