Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Pièces à vendre 17 Oct 2025 21:19 #191604

JvJv écrit: Bonsoir, j'ai quelques pièces que je recherche pour la probe de mon fils
Une boîte à filtre à air avec la durite d'entrée d air , une antenne, les enjoliveur ,l aileron, barillet des portières et du coffre,le boîtier de contrôle des air bag si toutefois vous avez en stock, merci bonne soirée

Salut ,
J'ai la boîte a air complete,pour une 16v.
En haut sur la photo
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Yanne13.

Pièces à vendre 16 Nov 2025 13:41 #191692

Bonjour aurais tu un allumeur de probe T2T57971 stp ?

Pièces à vendre 18 Nov 2025 14:02 #191696

Bonjour, je recherche un allumeur complet avec le corps pour une Ford Probe 16v. La référence de l'allumeur est Mitsubishi/FP13/ 6Y11/S3/ T2T57971. Merci de bien vouloir m'envoyer une réponse, positive ou négative afin que je puisse poursuivre mes recherche. Merci par avance: bonne journée.

Pièces à vendre 18 Nov 2025 16:08 #191698

Echo écrit: Bonjour, je recherche un allumeur complet avec le corps pour une Ford Probe 16v. La référence de l'allumeur est Mitsubishi/FP13/ 6Y11/S3/ T2T57971. Merci de bien vouloir m'envoyer une réponse, positive ou négative afin que je puisse poursuivre mes recherche. Merci par avance: bonne journée.

Salut,
Ici nous sommes une communauté de passionnés,le forum est la pour les échanges et discussions entre probiste,nous apprécions que les nouveaux venus se présente ainsi que leurs voitures dans la section faite pour cela,histoire de savoir a qui on parle.
Nous ne sommes pas des vendeurs de piece,pour les adresses éventuelles de vendeur,une recherche sur le site pourras t'orienter,les problèmes d'allumeur sur probe étant récurent le sujet a souvent été traité.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍