Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 19:39 #46416

Prudence quand m?me ! J'ai pris 45 ? pour ça :

:x x x x x

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 19:47 #46418

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
une grosse connerie etait sur le point de sortir, mais bon, sa ferait pas sérieux :wink: :lol: :lol: :lol:

donc plus sérieusement, effectivement car ta plaque n'était plus réglementaire du au fait qu'il ne doit rien d'y avoir d'écrit en haut de la plaque, en ce qui concerne le bas la police doit etre relativement discrete et de préférence en noir.

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 20:00 #46419

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
marquer probe club de france lol :lol: envoi la facture a Olivier pr la plaque...

treve de plaisanterie, ms Birdog, si ils t ont rien dit a toi, tes caractere sont pas homologuer ni de bonne taille... apres c sur c est mieu que de rouler sans plaque..

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 20:14 #46421

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
@Birdog : nan mais sans rire, tu ne roulais pas avec cette plaque ??? :shock:
Je suppose que tu la collais simplement pendant et sur le lieu d'un meeting ? :oops:

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 20:28 #46422

ta plaque n'était plus réglementaire du au fait qu'il ne doit rien d'y avoir d'écrit en haut de la plaque, en ce qui concerne le bas la police doit etre relativement discrete et de préférence en noir.

Tout faux Alf :D

Les écritures en haut et en bas de la plaque sont réglementaires, taille police et couleur. Je n'ai pas le sigle europe de merde, c'est réglo aussi, immatriculé avant juillet 2004.
Le seul hic: les caract?res du numéro lui m?me ne font pas la dimension minimum. :x

Derni?re remarque: pourquoi pas PCDF ? il n'y a pas que des abrutis dans ce club :)

Probe GT US 1993

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 21:05 #46425

moi les flics on ete clair, faut mettre ce sigle laid europeein caractere d'ecriture des numero standart et en dessous tu met ce que tu veux. Plutot que d avoir ecrit garage ferdinand 05 route de la vieille poste 36000 trou du cul du monde j'ai fait mettre mon pseudo :p
<a class="postlink" href="http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps">http://www.croquemonster.com?ref=NawackCorps

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 21:06 #46426

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
voici command doit etre une plaque d'immatriculation, homologué, tout les reste est soumis ou bon vouloir des autoritées routiere ...
désolé je n'invente rien sur ce coup l? ....

C'est un arr?té du 1er juillet 1996 qui définit les caract?res et la couleur des plaques d'immatriculation. Celles-ci doivent ?tre blanches ? l'avant et jaunes ? l'arri?re et peuvent comporter le symbole européen complété par la lettre F. Toutefois, les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, qui n'ont pas fait l'objet d'un changement d'immatriculation depuis cette date, peuvent garder leurs plaques noires.
Les caract?res qui constituent le numéro d'immatriculation peuvent ?tre disposés sur une ligne ou sur deux lignes.
Il est interdit d'apposer, sur les véhicules automobiles ou remorqués, des plaques ou inscriptions susceptibles de créer une quelconque confusion avec les plaques d'immatriculation ou les signes distinctifs de nationalité.

- Auto
Les polices de caract?res homologuées sont les caract?res "bâton" de couleur noire.
Le liseré autour de la plaque est autorisé,
La plaque avant doit ?tre blanche et la plaque arri?re jaune.
Les formats homologués sont : 520x110, 455x100, 275x200,
Le logo ? gauche du numéro d'immatriculation n'est pas homologué,
La présence d'une incrustation en bas de la plaque est homologuée,
Les logos autour de l'incrustation sont homologués,
Pour l'incrustation, tout type de caract?re est homologué.
Le "F Europe" n'est pas obligatoire.

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 21:06 #46427

Pas encore eu de soucis non plus avec ma plaque US ... :P

Juste un ban sur le forum de l'autre tache :lol:

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 21:15 #46428

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
j'ai la m?me depuis pas mal de temps, la aussi c'est pas homologué, si tu tombe sur un flic mal luné, l? je te garantie que tu y a droit ...
me suis fait coincé avec la mienne, heureusement que je connais quelqu'un qui a pu m'aider, mais j'ai discuté avec les flics et ils m'ont montré le bouquin et je peux vous garantir que sur les plaques ils ne sont vraiment pas chiant ....

apr?s chacun est libre de mettre les plaques qu'il veut avec la police qui aime etc ...

Re: Plaque Perso passion-probe 11 Mar 2007 21:50 #46430

Juste un détail Alf: le symbole europe de merde n'est obligatoire que pour les véhicules immatriculés depuis le 1er juillet 2004.
Aujourd'hui je roule avec celle ci et je n'ai pas de probl?me:

Probe GT US 1993