Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Ma Probe 28 Oct 2008 21:38 #112479

Dimebag écrit: Désolé j'ai pas d'autre photo! :D
Sinon je cherchai hier sur le forum mais j'ai pas trouvé: Qu'est ce que ceci et comment on peut l'avoir? ( je parle des contour noir qui donnent l'aspect de feux rond)

salut

sois le bienvenue parmis nous!!!!!!!! :D

il suffit de "cacher" ce que tu veux avoir comme résultat, et après tu recouvre tes feux avec une bombe de peinture!

je crois que c'est ca, si je ne me trompe pas! :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ma Probe 23 Nov 2008 20:51 #113576

• Dimebag
  • Portrait de Dimebag Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Bon j'esper que vous aller pouvoir m'aidé et très rapidement, voila mon probleme:
Depui un petite bou de temps je vois que ma consommation augmente de + en +. Sur moi voiture j'ai des jante en 17" une ligne d'echapement et toute une sono (4 enceinte un sub et 2 ampli) cablé comme de la merde par l'ancien proprio, d'ailleur je ne sais pas si c'est a cause de sa...
Je sais que cette voiture consomme un pas mal, nefin normal pr ce vehicul, mais la je voit l'aiguille descendre a chaque deplacement. et ce de + en +. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas d'ou sa vient, a oui et en + il y a un siflement a l'arriere dans l'habitacle, siflement plus ou moin regulier. Mais quand il est plus fort que d'abitude j'ai l'impression que sa a une repercution sur le regime moteur un peut comme la clim.( en gros il faut que j'accelere legerement plus pr aller a la mm vitesse).
Je suis completement paumé je sais pas d'ou sa vient , je ne sais pas pourquoi je comsomme autant...
Pour mon dernier plein je croi que je vais fair 400 kilometre alors que je roule tout doucement.
AIDER MOI :( cry:
...Conduire ou choisir, il faut boire...

Re: Ma Probe 10 Déc 2008 20:42 #114192

• Dimebag
  • Membre junior
  • Membre junior
Je vient de tomber sur sa : [url:1x9lb27l]
[/url] la sa fait mal au coeur, surtout qu ey'en a des bien belles snif :( cry: d'ailleurs j'ai bien faillit y passer ce matin avec le verglas :exorbite: fiou c'était de peut...

Re: Ma Probe 11 Déc 2008 05:59 #114196

et celle-là tu la reconnais ?

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Ma Probe 11 Déc 2008 12:41 #114201

as tu changé ta sonde lambda ?
v6 michigan 1997

Re: Ma Probe 11 Déc 2008 19:37 #114215

• blackangel
  • Portrait de blackangel
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Au faite quant tu a viré ton aileron tu avais des trous dans le hayon tu a bouché comment ?
Merci.
Pour ta conso tu tourne a combien en l/100km?
Moi 10 voir 11l en trajet court et avec des 17" et une planche a repasser :D lol:

Re: Ma Probe 11 Déc 2008 19:44 #114216

bienvenue a toi et à ta probe, tu es de quel coin?
PROBEABLEMENT : NO PROBE LEM !
.-> <a class="postlink" href="http://www.your-probe.skyblog.com">http://www.your-probe.skyblog.com <-.

Re: Ma Probe 11 Déc 2008 22:17 #114226

• Dimebag
  • Membre junior
  • Membre junior
excuser moi mon ordi a planté :lol: j'ai quand même eu le temps de faire une capture d'image hihi donc je terminai en disant MON AILERON EST TOUJOURS A VENDRE ( o plus offrant) !!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Ma Probe 11 Déc 2008 22:23 #114227

• Dimebag
  • Membre junior
  • Membre junior
rooooooooooo ba j'ai du mal moi avec les fichier joint

Re: Ma Probe 03 Jan 2009 14:14 #115081

• Dimebag
  • Membre junior
  • Membre junior
Bonjour et bonne année a tous!

Voila super moi elle commence bien mon année: pas plus tard qu'hier je vais voir ma tite probe et la je vois un bordel a l'intérieur monstre et une vitre baissé.
Résultat je me suis fait chourrer toute ma sono et éclaté le système de montée/descente de la vitre :cry: .
Bien sur j'ai porté plainte mais bon sa va rien changer. Je voulais savoir si, (chez un garage) le système se change facilement et environ combien cela va me couté.(je sais pas si l'assurance prend sa en charge pour le moment). La la vitre est dans un état normal mais elle est completement enfoncé et quand j'appuie sur le bouton j'entends bien le moteur tourné mais la vitre reste bloqué en bas.
Si quelqu'un peut me répondre
Et comme je devais la vendre sa me fou encore plus la haine, d'ailleurs méfier vous d'un "xxxxxx" qui cherche des ford probe dans le 49. Parce que c bien possible que ce soit lui, en tant qu'acheteur potentiel il a pu voir les photo de mon véhicule et de l'intérieur, donc méfier vous!

Dimebag, j'ai supprimé l'adresse de cette personne. Même si tu as des soupcons, tu n'as aucune preuve que cette personne soit responsable du vol dans ta voiture. Je ne peux donc pas te laisser l'accuser et divulguer son adresse, surtout sur un forum public.
Diablus