Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: New Probiste Amienois 24 Nov 2008 13:56 #113601

• OxO
  • Portrait de OxO Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Le garage c'est boubou ou bodu à Rosieres, là ou tu as mis ton kit GPL si ma memoire est bonne^^
Mais bon, ne lui en tenons pas rigueur, il m'as vu arriver de loin avec mon embrayage OEM à monter... Comme quoi, il doit se faire une belle marge sur ses pièces :roll:
J'habite un peu à l'est d'Amiens depuis 1an 1/2 mais j'ai toujours vécu là bas donc pour moi c'est toujours ma ville
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: New Probiste Amienois 24 Nov 2008 14:15 #113602

Beaucoup de garagistes sont comme ça...
v6 michigan 1997

Re: New Probiste Amienois 24 Nov 2008 17:59 #113608

OxO écrit:
Salut Twice !!

Content de te retrouver ! Je voit que tu ne m'as pas oublié 8)

Ah lala... les couleurs de probe ont l'air d'etre sujets à polémiques !
C'est Papy qui as raison, pour chaqun la sienne est la plus belle :roll2:

Je n'ai pas encore vu la tienne, je vais aller faire un tour sur ta présentation, mais bon, je suppose déjà qu'elle est rouge "Ferrari" :rire:
A bientot en MP !!

Ah ben si je t'avais déjà oublié ce serait signe que je suis bonne "à sucrer les fraises" ! :lol:

Nan, les couleurs de Probe ne sont pas sujets à polémiques, mais à mises en boite à répétition ! :content:
Ne cherche pas la mienne, elle n'est pas dans le "Probinoscope", et vi, vi, vi, tu as bien supposé, elle est plutôt rouge ! :mdr:

Sortie tout droit, préparée et faisant partie du team "Diablus and Co" ! :D

[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: New Probiste Amienois 24 Nov 2008 18:14 #113610

• OxO
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ah ouai, quand même !

Elle est MAGNIFIQUE !!!!

PS: si le garage sur la première photo est à toi, jveut bien de toi comme pote !

Amitiés miss Twice :content:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: New Probiste Amienois 24 Nov 2008 18:29 #113612

OxO écrit: Ah ouai, quand même !

Elle est MAGNIFIQUE !!!!

PS: si le garage sur la première photo est à toi, jveut bien de toi comme pote !

Amitiés miss Twice :content:

Hi hi ! non, le garage n'est ni le mien ni à moi ! lol
On va dire que c'est le centre névralgique de la team "Diablus and Co", en Normandie, de là où est sortie ma belle rouge, après avoir été refaite, préparée, bichonnée, et où je suis montée la chercher ! :D
;)
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: New Probiste Amienois 28 Nov 2008 17:40 #113774

Bienvenu a toi "oxo" ca fait plaisir de connaitre un nouveau probiste dans ma region je suis a 70 kms de toi , j ai recuperé la mienne 'probe' a amiens .Par contre felicitation a twice pour la couleur , c la couleur preféré de ma moitiée la notre est bleu :D roll: a bientot oxo peutetre sur amiens

Re: New Probiste Amienois 28 Nov 2008 18:09 #113775

sylflocle écrit: Bienvenu a toi "oxo" ca fait plaisir de connaitre un nouveau probiste dans ma region je suis a 70 kms de toi , j ai recuperé la mienne 'probe' a amiens .Par contre felicitation a twice pour la couleur , c la couleur preféré de ma moitiée la notre est bleu :D roll: a bientot oxo peutetre sur amiens

Hello Syl. ! :)

Elles sont aussi très très chouettes en bleu, les Probinettes ! J'aime beaucoup également !
La preuve, mon ex-16V, le jour où elle est sortie de peinture :

Bon, il n'en reste plus rien à présent, mais quelque part elle "revit" au travers de celle (s) appartenant à beaucoup d'entre vous ! :D

Quant à Mister Diablus, effectivement ici c'est notre Pape de la mécanique ! :p lol:
Pfff ! toi tu as bien de la chance de n'être pas très loin de chez lui ! :content:
(moi si c'était le cas, je lui casserai les pieds ttes les semaines, c'est pour ça que finalement il est bien content que je sois tout à fait en bas, en bas de la carte de France !) :mdr:

Re: New Probiste Amienois 28 Nov 2008 18:38 #113777

Oxo a dit :

Voilà, ça fait déjà presque un an que je roule avec ma belle, je suis à la bourre pour les présentations !!! => Il n'est jamais trop tard ..........

Faut dire aussi que j'ai une princesse de 6mois à l'arrière :coeur: :coeur: :coeur:

==> FÉLICITATIONS !!

D'ailleurs, pour anecdote, je cherchait à la base un break, et quands j'ai croisé le chemin de la probe, j'ai craqué :oops:

==> NORMAL :roll:

Voilà, à bientôt

=> Avec plaisir !!
[center:um48l543] =============================
Photos : ==> <a class="postlink" href="http://picasaweb.google.fr/94Pacha/FordProbeSublime#">http://picasaweb.google.fr/94Pacha/FordProbeSublime#
Ma présentation : ==> <!-- l <a class="postlink-local"...

Re: New Probiste Amienois 29 Nov 2008 17:36 #113800

• OxO
  • Membre platinium
  • Membre platinium

sylflocle écrit: Bienvenu a toi "oxo" ca fait plaisir de connaitre un nouveau probiste dans ma region je suis a 70 kms de toi , j ai recuperé la mienne 'probe' a amiens .Par contre felicitation a twice pour la couleur , c la couleur preféré de ma moitiée la notre est bleu :D roll: a bientot oxo peutetre sur amiens

No probleme, et pas forcément sur amiens, j'ai des potes et de la famille entre Hangest et abbeville... au besoin tu me contacte j'ai toujours une bouteille dans le coffre :smile: :bave: :bleh: :beurk:

;)
J'ai eut peur l'espace d'un instant quands tu as dit "j'ai été chercher la mienne sur Amiens" car j'ai été en voir une l'an dernier (une rouge) et c'était un sacré... :mad2: :boxe:
Le proprio aurait dû poser un autocollant "attention je mords" à l'arrière de sa caisse !
Dommage, parfois on rate des occazes à cause du contact, c'est pas rare !

Re: New Probiste Amienois 29 Nov 2008 18:17 #113801

OxO écrit: No probleme, et pas forcément sur amiens, j'ai des potes et de la famille entre Hangest et abbeville... au besoin tu me contacte j'ai toujours une bouteille dans le coffre :smile: :bave: :bleh: :beurk:

:schock: :schock: :schock:

http://images0.hiboox.com/images/4808/eafd4dde33f2a4a622ee886c3515f4ba.bmp

:rotfl: :rotfl: :rotfl: