Merci pour ce joli speech de bienvenu "Ben-DJ-Oxo" ........., je l'ai été un tps aussi tiens Dj, mais n'avais pas tjrs qqun sous mes platines......
Je dois avouer qu'à la fois mon garagiste d'abord puis Oxo m'ont redonné le virus de la Probe, voiture sur laquelle on avait dejà lorgné avec ma femme ds les annees 99/2000 je me souviens à un salon de l'occas'.
Récemment on cherchait une 2iem voiture, noire pour ma femme, des chevaux pour moi, un truc un peu hors du commun pour nous 2, et une Probe rouge 16v trainait chez notre concessionnaire, on l'a regardé et puis on s'est dit pqoi pas en rechercher une.
Celle d'Oxo nous a bien attiré l'oeil et meme les 2 au point d'aller la voir de plus près, de l'essayer, rien à dire , etat nickel, proprio sure, interessant et passionné, mais mais mais...........115cv
Suis ensuite tombé sur une autre annonce, la meme , en moins soignée, moins fiable au niveau historique aussi mais en 165cv.........Elle semblait bien marcher, pas de frais dessus et j'ai craqué à un tarif correct je pense.
Voilà un peu l'histoire de mon arrivée parmi vous , je vais faire le tour du forum, regarder un peu ce qui se fait, ce qu'il y a dedans, pour mettre une fiche de mon joujou aussi en galerie.
A bientot