Salut tout le monde,
j'ai connu ce forum qui a l'air bien sympathique grâce à Généralleclercq à qui j'ai demandé des infos sur le GTI Nord et que je remercie pour sa disponibilité!
Je ne possède actuellement qu'une petite tigra 1.4 que je vais revendre pour une probe,je ne sais pas encore quelle version,j'aurais aimé un v6 mais ca dépendra des occasions et de ma patience qui commence à atteindre ses limites,également l'assurance

Sinon je cherchais depuis plusieurs mois un fiat coupé dont je suis folle amoureuse, mais la tigra et son moteur HS à changer + autres pannes m'ayant légèrement ruiné mes économies,je suis revenue vers un premier coup de foudre de probe,j'avais simplement peur de la fiabilité mais visiblement c'est plutot du costaud donc je fonce...
Photo de ma ptite qui me manquera quand même!
Voilà donc je suis ravie de vous rejoindre et je ne manquerai pas de vous présenter ma future probe qui arrivera dès que ma tigra est vendue... tout ce que je sais c'est qu'elle aura sans doute des adhésifs à la shelby ou viper j'en suis dingue sur cette voiture
Merci de votre accueil!