Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 00:10 #125295

• shadow
  • Portrait de shadow Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
oui je suis d'accord avec toi psykomysik j'ai beaucoup de projet sur ma petite mazda mais il faut ce qu'il faut comme on dit mdr.

je suis aussi d'accord avec toi sur le faite que l'hisoire du capot noir est assez discutée mais j'ai toujours revé d'avoir une japonnaise et pour moi une vraie japonnaise ce distingue avec son jolie capot noir.

à vrai dire cette idée de capot noir me laisse perplexe quand même car je ne sais pas ce que cela peut donner avec ma couleur donc je ne sais pas si je dois attendre de faire ma peinture complete ou pas.

quelqu'un sais faire du photoshop? si oui est ce qu'on peut me faire voir ce que cela donne sur ma premiere photo?

s'il y a moyen de m'en faire plusieur je voudrais voir ma voiture bordeau avec capot noir et orange avc capot noir

merci d'avance c'est pour avoir des idées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 00:51 #125296

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik
  • Membre platinium
  • Membre platinium

shadow écrit: quelqu'un sais faire du photoshop? si oui est ce qu'on peut me faire voir ce que cela donne sur ma premiere photo?
s'il y a moyen de m'en faire plusieur je voudrais voir ma voiture bordeau avec capot noir et orange avc capot noir
merci d'avance c'est pour avoir des idées

va voir ici - <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.passion-probe.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=6341">viewtopic.php?f=29&t=6341<!-- l
je touche un petit peu à photoshop :roll: tu pourra y voir mes créations, sur des bases diverses et variées
si tu veux que je fasse quelque chose poste des photos sur lesquelles tu veux que je travail en me disant les modifications que tu souhaiterais, j'essayerais de faire de mon mieux ;)

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 01:23 #125297

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

shadow écrit: jeko j'ai une petite question

où a tu trouvé on parechoc avant?

il est magnifique c'est un standar ou il a fallu que tu l'adapte?

euhhh.............. c'est un photoshop.... :roll: pour l'instant. pas trop le temps de m'en occuper, mais il attend sagement dans le garage :D

shadow écrit: il faut juste y fare un peu plus attention car avec 250000km pour une voiture que j'utilise tout les jours c'est deja pas mal.

j'en suis à 275000kms et pas de soucis mécanique. juste à faire un entretien régulier ;)

shadow écrit: pour moi une vraie japonnaise ce distingue avec son jolie capot noir.

à vrai dire cette idée de capot noir me laisse perplexe quand même car je ne sais pas ce que cela peut donner avec ma couleur donc je ne sais pas si je dois attendre de faire ma peinture complete ou pas.

peint la complètement en noire :roll: :lol:
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 07:40 #125302

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Sois le bienvenu chez toi Shadow, une MX-6 de plus ca fait plaisir :D
FSDET coming soon

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 10:44 #125307

• shadow
  • Membre senior
  • Membre senior
psykomysik en vue de tes photoshop je ne dirais pas que tu touche un peu mais wahou !!!! trop la classe chui resté sur le cul hier soir quand je suis allez faire un tour sur ce topic. je vais t'y laissez ma photo et je te dirais cer que j'aimerais comme modifs apré tu le fais t'en mieux et si tu le fais pas t'en pis ;)

je sais que malgrès ces 250000km elle peut en faire encore pas mal mais comme tu dit jeko il faut l'entretenir. le truc c'est que je n'ai aucune preuve de l'entretient qui aurais dut être fais avant dessus et bien sincerement je crois qu'il n'y a jamais eut de veritable entretiens sur ma petite mazda donc avec moi elle reprend tout à zero.

jeko j'ai visité ton topic juste après avoir posté ici pour ton pare choc et franchement ce petit pare choc de porsche donne plutôt bien sur ta belle.

merci a toi jeantalus.

juste une question comme cela avez vous des pieces de mx6 à vendre?

piece dans le genre collecteur inox, amortisseurs et ressorts courts avant ...

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 10:46 #125308

3e3e6de6 3e6de6

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 11:11 #125310

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

shadow écrit: juste une question comme cela avez vous des pieces de mx6 à vendre?

piece dans le genre collecteur inox, amortisseurs et ressorts courts avant ...

en générale, ces pièces ont les gardes et on vend celles d'origine....

Si tu rabaisse que l'avant, fait le de 2mm maxi, car sinon ça va faire moche :beurk:

shadow écrit: jeko j'ai visité ton topic juste après avoir posté ici pour ton pare choc et franchement ce petit pare choc de porsche donne plutôt bien sur ta belle.

merci :D

shadow écrit: donc avec moi elle reprend tout à zero.

c'est ce qu'il y a de mieux à faire. et chacun ici t'aidera pour le moindre problème ;)
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 11:41 #125316

Salut à toi ami pictavien !!!

je me sent un peu moins seul enfin...

classe ta mimix6. garde la telle quelle

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 12:29 #125317

• shadow
  • Membre senior
  • Membre senior
jeko pour les pieces je demandais au cas où car il aurais été possible que l'un d'entre vous veuille la remettre à 100% d'origine.

matthew86 on aura certainement l'occasion de se rencontrer un jour, je suis de civray à 50km au sud de poitiers mais j'y monte assez souvent.

il y a aussi une autre mazda mx6 dans notre coin elle est à ligugé le gars la vends, elle est rouge scuderia et elle est à vendre sur leboncoin.

jeko pour le rabaissement de toute façon si je la rabaisse c'est de pas beaucoup 2cm environ comme tu dis sauf si je la rabaisse integralement et là ce sera environ 2cm à l'arrière et de 3,5 à l'avant.

Re: nouveau sur le forum 24 Nov 2009 12:35 #125319

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
xau74 oui il passe parfois mes la il as une s13 maintenant

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3